Déconfinement: 75% des connards en trottinette circuleront à partir du 11 mai

0 Publié le 07/05/2020 par La Rédaction

Les connards en trottinette ont annoncé que 75% de leurs effectifs seront en circulation dès le premier jour du déconfinement, le 11 mai.

« Il est important pour nous de permettre aux usagers de ce merveilleux moyen de transport de se déplacer selon leurs besoins », a annoncé Baptiste Tonian, porte-parole des connards en trottinette de France. « Ils pourront désormais à nouveau sauter sur leur trottinette pour se rendre au travail et pour remplir leurs obligations dont l’importance ne sera jamais comprise par les simples piétons et les usagers des transports en commun », a-t-il ajouté en rassurant tous ceux qui insistent pour se déplacer sur cet engin de déplacement ayant connu un regain de popularité au début des années 2010. « Etant donné que nous ne sommes qu’au début du déconfinement, nous ne pouvons pas garantir un trafic plus élevé que 75%, mais nous promettons que nous ferons de notre mieux pour envahir les rues au mieux que possible », précise Mr Tonian, connard en trottinette passionné depuis 2013.

Il ajoute également : « Trottinettes et patinettes en tous genres seront les bienvenues dès lundi, donc n’hésitez pas à impressionner vos concitoyens en vous déplacement avec le meilleur engin jamais conçu, avec ou ou sans moteur. Je rappelle que la trottinette a été créée pendant la crise financière des années 1930. Je ne peux donc pas m’imaginer un meilleur message que de dire non à la peur face à cette nouvelle crise. Quelle belle image. »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité