Disney annonce que, dans les prochains Star Wars, Chewbacca sera interprété par un vrai Wookiee

0 Publié le 08/07/2020 par La Rédaction
Image par Tony Thiele de Pixabay

Dans un souci de représentation des minorités dans le cinéma, Disney a annoncé que désormais, dans les prochains Star Wars, le personnage de Chewbacca sera joué par un véritable Wookiee

La décision des studios Disney de faire jouer Chewbacca par un vrai Wookiee a été grandement saluée par l’association WDAAD (Wookiee & Droïdes Alliances Against Diffamation) : « Il était temps ! Des années que Chewbacca est joué par un humain, il fallait que ça cesse ! Ces années à militer portent enfin leurs fruits. C’est un grand jour pour nous ».

Chez Disney, on se félicite d’être enfin passé au nouveau monde, comme nous le confirme son DG : « Quand on revoit les extraits des vieux Star Wars, cela fait froid dans le dos. Les costumes de Chewbacca sont parfois grossiers et on se demande comment est-ce qu’on a pu ne même pas penser à faire jouer un vrai Wookiee. D’ailleurs, nous annonçons que les scènes avec un acteur humain seront coupées sur la plateforme Disney +, le temps de les retourner avec un acteur Wookiee. Nous sommes désormais woke for wookiees ! »

Disney ne compte pas s’arrêter là, selon une source interne, ce sera désormais une véritable souris qui jouera Mickey et ainsi de suite pour tous les personnages de la firme. Il se murmure cependant que la construction d’un véritable droïde pour le rôle de R2D2 poserait problème, les coûts de fabrication doublant pratiquement le budget initial du prochain Star Wars.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité