Voter Joe Biden multiplierait par 9000 puissance 12 vos chances d’attraper le Covid

0 Publié le 30/10/2020 par La Rédaction

Le fait de voter Joe Biden pourrait multiplier par 9000 puissance 12 vos possibilités de contracter le Covid selon une étude très sérieuse menée par un cousin de Donald Trump.

Cette étude menée par un cousin de Donald Trump est formelle : non seulement vos chances d’attraper le Covid-19 sont démultipliées si vous votez Joe Biden à la présidentielle américaine mais en outre vous êtes 363, 5 fois plus susceptible de contracter un virus qui aurait muté 21 fois et que seul Donald Trump lui-même serait capable de vaincre à mains nues en hurlant en espagnol des citations d’El Chapo. Toujours selon cette étude, envisager de glisser dans l’urne un bulletin en faveur du candidat démocrate le 3 novembre vous exposerait à de graves risques de disparition de l’être aimé et réduirait votre espérance de vie de sept ans, trois mois et quarante-huit jours précisément.

Des conséquences irréversibles

Selon les conclusions de cette étude, c’est également la façon dont vous allez mourir qui risquerait d’être affectée par un vote totalement inconscient et ridicule en faveur de Joe Biden. Cela multiplierait en effet par √ 8966 vos chances de mourir enterré vivant ou d’être découpé à la hache par un vegan radicalisé.

Enfin, vous seriez environ 400 fois plus susceptible d’avoir un enfant qui écoute du Katy Perry voire, pour ceux qui comptabiliseraient plusieurs votes démocrates au sein de leur cellule familiale, du Ariana Grande.

Sponsorisé par
Prime Video

En savoir plus
Publicité
Publicité