L’argent élu personnalité préférée des notaires en 2020

0 Publié le 18/03/2021 par La Rédaction

Il reçoit la prestigieuse distinction pour la 10ème année d’affilée.

Le vote a été une fois de plus unanime, l’argent devance de très loin ses concurrents au classement des personnalités préférées des notaires en 2020. Juste après lui, arrive la fameuse « moulaga », qui a rencontrée un plébiscite certain chez les notaires plus jeunes.

« Pour moi, c’est toujours un honneur d’être autant apprécié par cette profession. Je suis ému de l’accueil très chaleureux que les notaires me réservent à chaque fois que j’apparais sur leur compte courant. Ils m’ont toujours fait passer avant leur éthique et pour ça, je leur en serai éternellement reconnaissant. » a déclaré l’argent lors d’un communiqué via son compte twitter.

Les notaires n’ont pas été les seuls à placer l’argent en tête de leurs votes. Les plombiers, les traders, les actionnaires, Vincent Bolloré, le Medef ou encore les footballeurs professionnels se sont, comme chaque année, laissés séduire par ses beaux chiffres et ses beaux billets.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité