Connect with us

Horoscope

Horoscope du 18 août 2014

Balance : Est-ce que “disputes” et “en couple” sont forcément liés ? Dans votre vie, oui.

Publié le

 mar 

Bélier : On ne sait pas où était Vénus le jour de votre naissance et on a encore moins une idée d’où elle est maintenant. Et votre avenir ? On est comme tout le monde : on s’en fout.

Taureau : Les étoiles sont-elles favorables à ce que vous trouviez l’amour ? Plus que votre nez. Le faire refaire est une étape indispensable à votre bonheur.

Gémeaux : Amour : vous n’écoutez pas les compliments à votre destination. Vous ne risqueriez pourtant pas d’entendre grand chose.

Cancer : Travail : pour en trouver, les planètes vous aideront plus que votre C.V. En même temps, ce serait difficile de moins vous être utile.

Lion : Vous voudriez lire que vous allez faire des rencontres excitantes. Et pourquoi pas que le Père Noël existe ?!

Vierge : Avec la lune et Jupiter qui arrivent, c’est bientôt votre anniversaire. Dommage que personne ne s’en rappelle à part votre astrologue.

Balance : Est-ce que “disputes” et “en couple” sont forcément liés ? Dans votre vie, oui.

Scorpion : Les planètes ne font pas de cadeaux aux êtres humains. Toujours des guerres dans le monde… Vous n’y échappez pas : votre visage est un vrai champ de bataille.

Furet : La lune vous rend visite et Cioran est votre penseur de la semaine. Dans Ébauches de vertige, il écrivait : “ Dans mes accès d’optimisme, je me dis que ma vie a été un enfer (…)”.

Sagittaire : Argent : a encore pris la fuite.

Capricorne : Les déboires amoureux ? Vous pourriez écrire un pavé sur le sujet basé sur votre expérience.

Verseau : Santé : Touchez-vous la nuque. Vous sentez toute cette tension ? Pas besoin de Saturne pour pronostiquer une maladie grave.

Poisson : Avec Neptune et Mercure dans votre champ astral, vous dégustez la vie avec appétit. Malheureusement, vous risquez de tout vomir après.

Lire la suite
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés