Economie
Air France assurera plus de neuf retards sur dix à partir de demain
PARIS – L’absence de ponctualité des vols d’Air France devrait revenir progressivement à la normale jeudi avec plus de neuf retards sur dix assurés, cinq jours après la fin de la grève des pilotes de ligne, a expliqué la compagnie aérienne française.
« Air France s’engage à rendre possible la quasi-totalité des retards sur les vols moyen et long-courriers. » a expliqué un communiqué. Après la reprise des vols entre lundi et mardi, c’est donc la dernière phase du retour au calme qui s’amorce en ce milieu de semaine.
Un rétablissement de la situation que salue l’association d’usagers des aéroports de France : « On se sent soulagé. Après avoir détesté la compagnie Air France pour les désagréments causés par la grève, on va pouvoir à nouveau la détester pour ses retards. C’est la compagnie aérienne que l’on connaît qu’on retrouve enfin ! » annonce le porte-parole des usagers.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour limiter la pollution plastique, les préservatifs seront désormais en verre consigné
-
Hi-TechIl y a 5 jours
Keynote Apple – Trois minutes après le début de la présentation, un iPhone 15 meurt d’obsolescence programmée
-
MediasIl y a 4 jours
En réponse à la visite du pape à Marseille, la prochaine saison des Marseillais aura lieu au Vatican
-
Hi-TechIl y a 1 semaine
Débarrassé de son iPhone 12, il peut enfin dormir sur ses 4 oreilles
-
SociétéIl y a 1 semaine
À seulement 1 an et demi, il sait déjà dire “Papa”, “Maman” et “Shrinkflation”
-
SciencesIl y a 2 semaines
Astrologie – Mercure percute accidentellement un semi-remorque sur l’A6 en rétrogradant trop tôt
-
HoroscopeIl y a 5 jours
Horoscope du 25 septembre 2023
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 18 septembre 2023