Sciences
L’OMS découvre que ses études sont cancérigènes
C’est la mort foudroyante de plusieurs de ses chercheurs qui a alerté l’Organisation Mondiale de la Santé. Les conclusions de sa toute dernière étude sont terrifiantes.
Selon cette étude, dont plusieurs extraits sont parus hier matin dans Le Parisien, lire en entier une étude de l’OMS reviendrait ainsi à ingurgiter 15 tonnes de porc élevé en système intensif. Mais lire une simple ligne se révèle tout autant dangereux puisque cela équivaudrait à une consommation de 1000 cigarettes Camel sans filtre. La lecture d’une seule page correspondrait, quant à elle, à la consommation de 300 kg de viande de cheval surgelée Spanghero.
Mais ce ne sont peut-être pas là les conclusions les plus alarmantes de l’enquête. L’OMS révèle en effet que si un enfant avait la mauvaise idée d’inhaler ou de mâchonner le papier imprimé d’une de ses études, cela pourrait lui causer des troubles quasi irréversibles avec des pathologies lourdes observées jusque là uniquement dans certains pays sous développés.
Le simple fait d’entrer en contact avec les études ou de se situer dans la même pièce qu’elles constitue également un danger puisque deux rats de laboratoire ayant dormi à côté de feuillets extraits d’un rapport de l’OMS sont morts sur le coup. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’auteur de cette étude, atteint d’un cancer généralisé, a préféré limiter sa publication aux seules conclusions de celle-ci.
-
SociétéIl y a 5 jours
Arno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
TransportsIl y a 6 jours
Après les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 19 janvier 2026
-
SociétéIl y a 2 semaines
Scandale – Les Mr. Freeze goût framboise étaient bien remplis de produit pour vitres
-
MediasIl y a 2 semaines
Dry January – Un journaliste de CNews tente de tenir un mois sans parler d’islam et échoue au bout de 8 secondes
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Capgemini délocalise son siège social en 1942
-
Monde LibreIl y a 5 jours
La police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ces Français qui font une croix sur leurs vacances d’été pour s’offrir une galette à la frangipane