Société
Pas assez VIP, Dieu refoulé d’une boîte de nuit à Saint-Tropez
Saint-Tropez – Cruelle mésaventure pour le Divin, qui se présentait à l’entrée d’une des boites de nuit les plus cotées de la région. Dieu a en effet tout simplement été refoulé par les videurs de l’établissement, estimant « qu’il n’était pas assez VIP ». Reportage.
Selon nos sources, Dieu venait tout juste d’arriver pour quelques jours de vacances bien méritées sur la Côte d’Azur. « Il a confié sa Lamborghini au voiturier et s’est présenté devant le videur, en disant qu’il était Dieu .» raconte un témoin. Mais le videur ne se laisse pas impressionner par le bling bling divin. « Il lui a demandé de patienter quelques instants, il a consulté sa liste et a demandé confirmation dans son oreillette ». Quelques minutes plus tard, la réponse tombe et Dieu se voit refuser poliment mais sèchement l’entrée. « Même Katy Perry est passée devant lui, ils se sont salués, elle est rentrée de suite . C’était un peu triste de le voir ainsi, mis sur le côté comme un vulgaire people, mais je pense qu’on ne l’a pas reconnu » raconte un autre témoin.
Toujours selon nos sources, Dieu serait resté un instant, essayant de négocier avec le videur, sans succès, avant de retenter sa chance dans un autre boîte de la ville moins select, tout en commentant sa mésaventure avec humour. « Vous savez, la roue tourne, on ne peut pas être célèbre tout le temps, peut-être devrais-je sortir un nouveau Testament pour redevenir VIP » a expliqué la divinité en entrant dans une discothèque du centre-ville entouré de deux top models ukrainiennes.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 7 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion