Economie
Une étude démontre que plus une entreprise est grande, plus son patron est heureux
Un sondage mené sur un échantillon de grands patrons non représentatifs de la société française révèle que 95% des personnes à la tête d’une grande entreprise « aiment leur boîte ».
Si le lien entre taille de l’entreprise et bonheur de son dirigeant était déjà évoqué sur le plan théorique par la communauté scientifique depuis plusieurs années, des travaux récents menés sur des chefs d’entreprise américains démontrent que le nombre de stagiaires présents au sein de l’entreprise peut jouer son rôle dans ce processus.
On peut aussi s’interroger sur le partage du bonheur, puisque d’après l’ONU, 85 des patrons les plus heureux posséderaient autant de bonheur que le reste de la population. 11% de la population mondiale n’a pas accès aux petites joies de base du quotidien.
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q
-
SportsIl y a 2 semaines
Le Parisien qui était sorti dans la rue sans son maillot du PSG le lendemain de la finale jugé en comparution immédiate
-
EconomieIl y a 2 semaines
Patrimoine – Succès mitigé pour les préservatifs goût Stéphane Bern