France
Pierre Gattaz oublie d’effacer les vidéos de pauvres se battant pour de la nourriture de son historique internet
Plusieurs liens retrouvés dans l’historique internet du patron du MEDEF renvoient vers le site questcequilsontconscespauvres.fr et prouvent une fréquentation quasi quotidienne du site.
D’après une source qui n’a pas souhaité dévoiler ses sources, l’ordinateur personnel ainsi que six des huit téléphones portables utilisés par Pierre Gattaz peuvent témoigner de son assiduité à visionner des vidéos d’un drôle de genre. Le mois Dernier, Pierre Gattaz a en effet visionné plus de 200 heures de vidéos montrant des clients en train de se battre entre eux pour récupérer des produits soldés dans les rayons de supermarchés. La recherche « pauvre + bagarre + sang » arrive même en tête des recherches effectuées par le patron du MEDEF au cours des douze derniers mois.
L’intéressé, qui n’a pas souhaité commenter l’affaire, aurait déclaré en privé « avoir cliqué par erreur sur de mauvais liens car il avait été piraté ». Pierre Gattaz a pourtant à son compteur plus de 50 heures de vidéos montrant des chômeurs en larme à la fin de leur rendez-vous pôle-emploi et une tendance à traîner sur des sites montrant des suicides d’agriculteurs les soirs de pleine lune.
L’analyse approfondie de l’historique internet de Pierre Gattaz révèle également des recherches sur un logiciel permettant d’influencer les numéros gagnants du loto et de régulièrement faire sortir les dates de naissance de François Pinault et Bernard Arnault. Plusieurs de ses conseillers sont en ce moment même en train de lui apprendre le fonctionnement de l’outil lui permettant d’effacer son historique.
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
MediasIl y a 1 semaine
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi