Politique
Les Français incroyablement surpris d’apprendre qu’un Président de la république a peut-être menti
France – Des milliers de Françaises et de Français partageaient, totalement incrédules, cette nouvelle -qui les laissaient dans la plus totale des incompréhensions- selon laquelle Emmanuel Macron aurait menti pour protéger Benalla.
« C’est absolument incroyable. Cela serait la toute première fois qu’un président de la République ment dans l’exercice de ses fonctions. » explique l’un d’eux. « Je ne veux pas y croire, cela serait totalement nouveau, cela remettrait en cause complètement mes convictions » assure une autre. Un troisième va plus loin et s’inquiète : « Si le président de la République a menti, qu’est ce qui nous prouve que d’autres politiques ne mentent pas aussi, imaginez un peu les conséquences ! Vous imaginez si François Hollande ou un de ses ministres avait menti ? C’est absolument irréel !!! »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
SportsIl y a 2 semaines
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Après Jeff Bezos, le patron de Copains d’Avant privatise Melun pour son mariage
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances – Waze va indiquer les meilleurs endroits où abandonner son chien
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
François Bayrou termine sa phrase commencée le 12 février dernier
-
GoraFoodIl y a 1 semaine
Brets annonce la sortie de ses nouvelles chips “goût chips”