Société
Dieu avoue qu’il vient seulement de se réveiller d’une sieste de 10 000 ans
Au-delà – Dieu a admis avoir été plongé dans un profond sommeil pendant près de 10.000 ans, avant de s’être réveillé aujourd’hui.
« Bordel de merde, il est quelle année ? », se serait interrogé le créateur de l’univers en se réveillant d’une sieste d’une durée de 9984 ans. « Merde ! Je suis en retard pour mon tremblement de terre » aurait été sa première réaction en découvrant qu’il s’était réveillé en l’an 2018 du calendrier grégorien. « Je vais me faire engueuler comme pas possible », nous a confié le Tout-Puissant après avoir repris ses esprits. « En plus, je vais être en retard pour mon entretien l’année prochaine », a-t-il précisé, visiblement sous le coup d’une bonne gueule de bois.
Dans un premier temps, l’être incréé a assumé toute responsabilité pour tout le mal qui « aurait pu se passer » durant son absence, qu’il a qualifiée d’ « erreur professionnelle dont j’ai honte ». Il se serait cependant quelque peu rétracté après avoir pris connaissance de l’histoire complète de l’univers depuis le début de sa sieste jusqu’à nos jours, Il serait notamment choqué du taux de meurtres, du nombre de religions, et de la nouvelle grille des programmes de Canal +.
Ce n’est pas seulement la planète bleue qui énerve le créateur de toutes choses. En effet, l’être parfait s’est également offusqué de l’état de notre planète voisine, Mars : « Au nom de quelle autorité est-ce que les Terriens ont envoyé un robot sur Mars ? », s’est-il exclamé. « Cet idiot de tas de ferraille a bousillé un de mes châteaux de sable. »
-
FranceIl y a 2 semaines
Elle veut regarder l’heure sur son téléphone, perd 2h sur Instagram et ne sait toujours pas quelle heure il est
-
FootIl y a 2 semaines
Où suivre l’élimination du PSG en Ligue des Champions
-
FranceIl y a 2 semaines
Sa journée de télétravail devient extrêmement productive après 25 minutes sans se masturber
-
EconomieIl y a 2 semaines
Inflation – Le gouvernement recommande aux Français d’utiliser un panier de courses plus petit
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron offre un portrait de René Coty au président congolais
-
JOIl y a 2 semaines
Tony Estanguet annonce que se plaindre de Paris 2024 devient payant
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Inflation – Quelle épicerie braquer dans votre région ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Surpopulation – un militant écolo va interrompre votre coït