Société
Selon un journaliste de BFM TV, les Gilets-Jaunes auraient rasé la prison de la Bastille
Un journaliste présent sur les Champs-Elysées lors de la manifestation d’hier affirme que les gilets jaunes ont rasé la prison de la Bastille.
Après l’information selon laquelle les Gilets-Jaunes avaient ôté les pavés de la célèbre avenue de Paris sur une centaine de mètres pour les jeter sur les forces de l’ordre et les vitrines des magasins, un autre journaliste de BFM TV révèle que ces mêmes gilets jaunes ont purement et simplement rasé la prison de la Bastille. « Regardez, plus aucune trace de la célèbre prison de la Bastille, les gilets jaunes ont tout dévasté » a-t-il déploré à l’antenne pendant de longues minutes, images à l’appui, avant d’ajouter : « Selon mes informations, ils s’en seraient pris également aux abattoirs de la Villette, à la forteresse du Grand Châtelet et aux arènes de Lutèce ».
-
CultureIl y a 2 joursBruno Salomone lègue à sa famille 800 Jeeps Renegade
-
Monde LibreIl y a 1 semaine5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
Monde LibreIl y a 2 semainesDonald Trump « Les 170 enfants morts dans le bombardement de leur école auraient très bien pu devenir guide suprême »
-
PolitiqueIl y a 1 semaineÉric Zemmour rassure les Versaillais sur l’implication de sa candidate Prénom Nom
-
MediasIl y a 3 joursPour couvrir les municipales, Gulli recrute Matteo Duhamel, 3 ans et demi
-
SportsIl y a 1 jourDéclaré finalement vainqueur contre Benfica, l’OM se qualifie pour la finale de la Ligue des champions 1990
-
Monde LibreIl y a 2 semainesDonald Trump annonce avoir abattu le successeur du prochain successeur du successeur d’Ali Khamenei
-
PolitiqueIl y a 2 joursCrise budgétaire – Emmanuel Macron nomme le futur porte-avions Orange Groupama Accor Hôtel Arena Red Bull Matmut
