Société
Le Cirque du Soleil présente un nouveau numéro de contorsionniste d’un étudiant qui essaye de rentrer dans un studio parisien
Cette année encore le Cirque du Soleil va produire un numéro qui fera date dans l’histoire du cirque.
Pour se renouveler, l’entreprise de spectacle québécoise a décidé de faire appel à un jeune Français de 18 ans en fac de médecine et dénommé Lucas. Filmé par des voisins à son insu alors qu’il rentrait dans sa chambre de bonne à 700 euros par mois, la vidéo du néo parisien originaire du Lot-et-Garonne devient rapidement virale. « C’est la première fois que je voyais quelqu’un réussir à rentrer dans une boite de conserve. J’en ai craché ma poutine ! » nous glisse un producteur originaire de la Gaspésie.
Pourtant, l’entrée dans l’espace exiguë ne sera pas le clou du spectacle ; à l’intérieur, l’étudiant réalisera des prouesses encore jamais vu comme se préparer une omelette, prendre sa douche et même dormir.
L’intéressé, lui, a décidé d’arrêter ses études pour pouvoir se consacrer pleinement à son numéro qui va lui rapporter gros. Un grand changement de vie pour Lucas qui, malgré ses 16 petits boulots, n’arrivait pas à joindre les deux bouts ; ces 6 derniers mois il avait même été obligé de se nourrir exclusivement d’insectes et de nuisibles parisiens qui passaient aux abords de son logement.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour renforcer sa sécurité, le Louvre ajoute un cordon devant ses fenêtres
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Double peine : Nicolas Sarkozy condamné à lire le livre de son fils
-
SportsIl y a 2 semaines
Cyclisme – Tadej Pogacar remporte le grand prix de Formule 1 des États-Unis
-
CultureIl y a 2 semaines
Standard & Poor’s retire les A de l’andouillette AAAAA après l’avoir goûtée
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Quatre membres du GIGN surveilleront les policiers chargés de la sécurité de Nicolas Sarkozy
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy annonce avoir terminé l’écriture de son livre en prison
-
CultureIl y a 7 jours
Les nouvelles vitres blindées du musée du Louvre volées pendant la nuit
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vol de plusieurs oeuvres inestimables au musée national de Air Guitar