Connect with us

Société

Le Cirque du Soleil présente un nouveau numéro de contorsionniste d’un étudiant qui essaye de rentrer dans un studio parisien

Cette année encore le Cirque du Soleil va produire un numéro qui fera date dans l’histoire du cirque.

Published

on

Pour se renouveler, l’entreprise de spectacle québécoise a décidé de faire appel à un jeune Français de 18 ans en fac de médecine et dénommé Lucas. Filmé par des voisins à son insu alors qu’il rentrait dans sa chambre de bonne à 700 euros par mois, la vidéo du néo parisien originaire du Lot-et-Garonne devient rapidement virale. « C’est la première fois que je voyais quelqu’un réussir à rentrer dans une boite de conserve. J’en ai craché ma poutine ! » nous glisse un producteur originaire de la Gaspésie.

Pourtant, l’entrée dans l’espace exiguë ne sera pas le clou du spectacle ; à l’intérieur, l’étudiant réalisera des prouesses encore jamais vu comme se préparer une omelette, prendre sa douche et même dormir.

L’intéressé, lui, a décidé d’arrêter ses études pour pouvoir se consacrer pleinement à son numéro qui va lui rapporter gros. Un grand changement de vie pour Lucas qui, malgré ses 16 petits boulots, n’arrivait pas à joindre les deux bouts ; ces 6 derniers mois il avait même été obligé de se nourrir exclusivement d’insectes et de nuisibles parisiens qui passaient aux abords de son logement.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement