Connect with us

Politique

Emmanuel Macron annonce un référendum pour savoir s’il faut faire un truc pour le climat

Le président français a pris une décision forte en prenant le choix de demander aux Français s’il étaient pour ou contre la pollution et s’il fallait faire un truc pour le climat.

Published

on

« Il faut que les Français tranchent car c’est loin d’être un consensus, on fait on sait pas s’il faut faire un truc pour le climat » a expliqué un conseiller du président qui estime que les Français décideront enfin et une bonne pour toute si la pollution c’est bien ou pas top. « Et puis ensuite est-ce qu’il faut vraiment faire un truc pour le climat ou pas, on verra ». Dans l’immédiat « le truc » n’a pas été défini, mais il s’agirait d’un ensemble de mesures vachement complexes articulées autour d’un machin sur le climat et qui seront contre la pollution, normalement. En cas de vote non, le président a annoncé la reprise du chantier de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes et le redémarrage de Fessenheim et des centrales à charbon.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement