Connect with us

Politique

Le SMIC diminué de 5% pour financer la construction d’un hôpital à l’Élysée

Pour permettre le traitement dans les meilleurs délais du président de la république, il a été acté la construction immédiate d’un hôpital au sein des locaux de la présidence. Un coût qui sera intégralement supporté par une réduction instantanée de 5% du SMIC.

Published

on

« C’est une décision que tous les allocataires du SMIC vont accepter sans problème » a expliqué Marlène Schiappa sur BFMTV, estimant que la solidarité nationale devait aller dans les deux sens et non un seul. « Si vous souhaitez que le président Macron soit rétabli dans les meilleurs délais alors il faut y mettre du sien » a-t-elle ajouté, précisant que les allocataires du RSA verraient aussi une baisse de 10% du montant de leur allocation, un montant destiné pour l’essentiel à financer l’achat d’ordinateurs pour permettre le télétravail du gouvernement et sa continuité démocratique.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement