Connect with us

Horoscope

Horoscope du 15 février 2021

Sagittaire : Les astres ne sont pas clairs : cette semaine pour vous, il y aura soit un aphte, soit une fusillade. On n’est pas sûrs.

Published

on

Bélier : Petite coloscopie à prévoir. Pour la forme.

Taureau : Vous ferez une bataille de boules de neige avec Jean Castex. Sous son apparente bonhomie, vous vous apercevrez vite qu’il est mauvais perdant et très rancunier. Notre conseil : visez à côté si vous ne voulez pas de problème.

Gémeaux : Comme vos amis vous trouvent de plus en plus pénible, vous ferez comme les personnes âgées, et vous parlerez aux animaux dans les parcs. Mais les pigeons et les chats aussi souffleront quand ils devront subir votre conversation insipide.

Cancer : Vous devrez faire un exposé sur les coléoptères devant toute la classe. Si vous faîtes des dessins, ne dépassez pas avec vos crayons de couleur.

Lion : Toute cette semaine, vous serez le portrait craché de Gérard Larcher. Profitez-en.

Vierge : A force de regarder des films pour adultes, vous vous orienterez vers un CAP Plomberie.

Balance : Vous devrez faire plus de 250 « small talks » cette semaine. Principalement sur la vague de froid, mais aussi sur le Covid-19. Accrochez-vous.

Scorpion : Vous serez avalé(e) par une machine à pain. Il est possible que vous ressortiez sous la forme d’un délicieux pain à la croûte dorée et à la mie bien alvéolée.

Furet : Vous plaindrez les SDF qui dorment dehors mais ne leur donnerez pas un centime, car vous ne croyez qu’en la valeur travail. Bravo !!

Sagittaire : Les astres ne sont pas clairs : cette semaine pour vous, il y aura soit un aphte, soit une fusillade. On n’est pas sûrs.

Capricorne : Sans que personne ne vous force, vous regarderez le sketch du « Train pour Pau » de Chevalier et Laspalès. Allez consulter.

Verseau : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez une boîte de 4000 trombones LREM.

Poissons : Vous ferez un rêve vérantique (un rêve érotique avec Olivier Véran).


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement