Connect with us

Medias

Liberté d’expression: Un rapport démontre que ******* et ***** pour **********

Révélation choc d’Amnesty International. En effet, un rapport sur la liberté d’expression a révélé que ******* et ***** pour **********, en sachant que ******.

Publié le

 mar 

Si le monde savait déjà que *****************, il a été surprenant de voir que ***********************, étant donné le contexte dangereux de la situation. Pourtant, certains ne sont pas du tout surpris. Rajat Khosla, directeur général de la recherche, du plaidoyer et des politiques à Amnesty International, l’explique ainsi : « ********* ******* ******* ********. » Une manière de voir les choses qui dérange ? Peut-être, mais il s’agit là d’une ******************* les Polonais. Avec l’aide de ****************, M. Khosla espère qu’il sera un jour envisageable de ********** le dernier Houellebecq ******* sans pour autant ********************.

Une issue de secours est-elle possible ?

« Seulement si ************** avec ce fils de ********* et si je le vois je lui *******, il peut en être sûr, ce petit con », confie avec passion M. Khosla, qui depuis des années étudie les ********************* l’industrie du lait ******.

Selon ********, vous feriez mieux de supprimer cet article de votre historique de navigation internet si vous ne voulez pas qu’il arrive quelque chose d’horrible à vous et à votre famille.

Certaines citations ont été modifiées par souci de concision ainsi que pour rassurer nos actionnaires.  

Photo Pixabay

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés