Medias
Liberté d’expression: Un rapport démontre que ******* et ***** pour **********
Révélation choc d’Amnesty International. En effet, un rapport sur la liberté d’expression a révélé que ******* et ***** pour **********, en sachant que ******.
Si le monde savait déjà que *****************, il a été surprenant de voir que ***********************, étant donné le contexte dangereux de la situation. Pourtant, certains ne sont pas du tout surpris. Rajat Khosla, directeur général de la recherche, du plaidoyer et des politiques à Amnesty International, l’explique ainsi : « ********* ******* ******* ********. » Une manière de voir les choses qui dérange ? Peut-être, mais il s’agit là d’une ******************* les Polonais. Avec l’aide de ****************, M. Khosla espère qu’il sera un jour envisageable de ********** le dernier Houellebecq ******* sans pour autant ********************.
Une issue de secours est-elle possible ?
« Seulement si ************** avec ce fils de ********* et si je le vois je lui *******, il peut en être sûr, ce petit con », confie avec passion M. Khosla, qui depuis des années étudie les ********************* l’industrie du lait ******.
Selon ********, vous feriez mieux de supprimer cet article de votre historique de navigation internet si vous ne voulez pas qu’il arrive quelque chose d’horrible à vous et à votre famille.
Certaines citations ont été modifiées par souci de concision ainsi que pour rassurer nos actionnaires.
Photo Pixabay
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Uno – Le jeu annonce l’arrivée d’une carte 49.3 pour contrer un +4
-
EconomieIl y a 6 jours
Black Friday – Elle fait l’affaire du siècle en cliquant sur “supprimer mon panier”
-
Hi-TechIl y a 2 jours
Il profite du brainsto dans l’open space pour se focus sur la strat corpo et finit son bench juste avant la deadline
-
FranceIl y a 7 jours
Votre mère vient d’avoir votre tante au téléphone et apparemment votre cousin va se marier
-
FranceIl y a 1 semaine
Il met un coquillage à son oreille et entend Olivier de Kersauson l’insulter
-
GoraFoodIl y a 1 semaine
L’homme qui tenait le restaurant “Phô pas s’en faire” en banlieue de Saint-Étienne n’était pas vraiment vietnamien
-
HoroscopeIl y a 1 semaine
Horoscope du 20 novembre 2023
-
MediasIl y a 1 semaine
Netflix renouvelle Narcos pour une saison 4 autour « du cartel du Sénat »