Rugby
L’Afrique du Sud sacrée championne du monde d’un sport de merde dont on se fout
Selon toute vraisemblance, la finale d’une coupe du monde d’un sport totalement dénué d’intérêt se jouait hier soir dans l’indifférence générale
Soirée d’ennui au Stade de France. L’enceinte sportive était réservée hier soir à l’occasion d’un événement sportif de seconde zone. D’après les personnes qui ont eu la malchance d’être présentes sur place, des sportifs sud-africains ont été sacrés champions du monde d’une sport qui, selon les observateurs, mériterait de figurer parmi les sports les plus nuls et décevants à observer.
Le sport en question, aussi appelé gruby ou brugy n’appartiendrait pas à la liste des sports dit nobles, se résumant à un bataille d’une extrême brutalité pour récupérer un ballon ovale et dirigée par des arbitres incompétents. De nombreux initiés n’hésitent pas à dire que ce sport serait en réalité un prétexte pour consommer de l’alcool en cachette.
Le tournoi dont personne n’est en mesure de donner la date d’ouverture, n’a semble-t-il jamais réussi à provoquer la moindre once d’intérêt chez le public français. Même son de cloche concernant une soi-disant équipe composée de français qui, selon plusieurs sources, n’a jamais réussi à susciter le moindre engouement. « Une équipe de France de rugby ? Jamais entendu parler. De toute façon, je suis venu uniquement pour picoler » déclarait avec des trémolos dans la voix un spectateur mort d’ennui dans les travées du Stade de France.
Ignoré par la presse sportive, l’événement ne devrait pas tarder à sombrer définitivement dans l’oubli, au même titre que le dernier tournoi de football dérisoire organisé au Qatar en 2022 et dont personne ne se souvient.
Le Gorafi lance son journal papier avec du contenu 100% inédit ! Cliquez ici pour le recevoir chez vous. C'est un must-have pour votre salon ou vos toilettes.
-
FranceIl y a 1 semaineEn guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”
-
SociétéIl y a 2 semainesSalon de l’agriculture – Un visiteur retrouvé sobre après 11h30
-
PolitiqueIl y a 2 semainesFace à la douceur des températures, le gouvernement annonce l’activation du Plan Grand Tiède
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLa préfecture du Rhône scandalisée par la présence de néonazis à un rassemblement de néonazis
-
PolitiqueIl y a 1 semaineIran – Emmanuel Macron menace le monde de remettre ses lunettes aviateur
-
Monde LibreIl y a 2 jours5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
Monde LibreIl y a 1 semaineAffaire Epstein – Bill Clinton soupçonné d’avoir couché avec son épouse
