Horoscope
Horoscope du 9 septembre 2024
Poissons : Vous serez déposé(e) aux encombrants et emporté(e) par les services municipaux dans leur repaire (personne ne sait ce qu’ils font de tous ces trucs).
Bélier : Michel Barnier vous appellera pour vous raconter des histoires salaces sur Georges Pompidou. Il les racontera deux fois de suite parce qu’il radote.
Taureau : Vous croiserez les bras 5h par jour pour vous donner de l’importance. Redescendez un peu.
Gémeaux : Chaque fois que vous vous attablerez quelque part, la table sera un peu collante et personne ne voudra la nettoyer.
Cancer : Vous mettrez trop de trucs dans vos poches et elles seront toutes déformées.
Lion : Un boomer vous reprochera d’être toujours sur votre téléphone, alors que lui, à votre âge, avait déjà 4 appartements. Restez calme.
Vierge : Vous passerez la semaine à faire des blagues sur Michèle Bernier/ Michel Barnier. On vous retrouvera assassiné dans une impasse.
Balance : Parce qu’ils seront en promotion, vous achèterez 5 gels douche senteur « choux-fleurs bouillis ».
Scorpion : les astres feront en sorte que vous ayez une sale tête au réveil. Encore plus que d’habitude.
Furet : Vous formerez un duo électro-pop avec Gabriel Attal, que vous nommerez : « Un attal, des attaux ».
Sagittaire : Vous féliciterez Emmanuel Macron pour son choix d’un Premier ministre « raisonnable » qui ne va pas « plonger la France dans le chaos ». Vous serez la honte de votre quartier.
Capricorne : Vous adopterez du jour au lendemain les tics de langage de Cyril Hanouna (en appelant tout le monde « Mes chéris » par exemple). Allez consulter en urgence.
Verseau : Vous répondrez à une annonce de casting pour devenir le nouveau chat de Marine Le Pen. Attention.
Poissons : Vous serez déposé(e) aux encombrants et emporté(e) par les services municipaux dans leur repaire (personne ne sait ce qu’ils font de tous ces trucs).
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 4 jours
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 5 jours
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
CultureIl y a 2 semaines
Mort de Jimmy Cliff – La Jamaïque décrète un trois feuilles national
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
TransportsIl y a 5 jours
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon