Politique
Natalité : la baisse des naissances de petits merdeux menace les futures retraites des vieux cons
Le risque d’extinction de la race des abrutis est encore loin. Mais si la reproduction des jeunes cons n’est pas encore menacée, la chute des naissances de petits morveux n’est pas sans conséquences.
Elle risque d’avoir une influence sur l’âge du départ à la retraite des vieux schnocks. Ce qui impliquera nécessairement un allongement de la durée de cotisation des crétins de travailleurs. Voire une réduction des allocations versées à ces feignasses de chômeurs.
Pourtant, l’horrible ministre chargé du Budget, Christian Eckert, s’est voulu rassurant : « Nous comptons sur ces enfoirés de migrants pour contribuer à sauver les retraites de nos putains de concitoyens » a-t-il annoncé. Une déclaration qui ne manquera pas de rassurer tous les connards qui croient encore à la politique.
-
SociétéIl y a 2 semainesAprès deux semaines de vacances avec lui, un père de famille reconnaît que son fils n’est pas HPI
-
SciencesIl y a 1 semaineLa NASA découvre une planète habitable mais orientée plein sud
-
PolitiqueIl y a 1 semaineSuite à leur piratage, les finances publiques installent Avast Antivirus sur leurs ordinateurs
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPour venir en aide aux faibles revenus, l’allocation de rentrée sera versée aux enseignants
-
FranceIl y a 1 semaineLes hackers de ZeroBytes annoncent avoir détourné les 8,75 € des caisses de l’Éducation nationale
-
PolitiqueIl y a 1 semaineFrançois Hollande déçu de ne pas être en couverture de Paris Match malgré la location d’un paddle
-
PolitiqueIl y a 4 joursRaphaël Glucksmann reprend confiance en lui après avoir été reconnu sur son lieu de vacances par Léa Salamé
-
SociétéIl y a 5 joursElle le quitte sans comprendre l’importance de son mage niveau 25
