Monde Libre
110% des Américains assurent qu’ils continueront à faire confiance aux sondages
Malgré les grosses erreurs d’appréciation commises par la plupart des instituts de sondage lors de la présidentielle, les Américains seraient encore 110% à leur faire “plutôt confiance” voire “totalement confiance”.
Les instituts de sondage peuvent souffler. Malgré l’annonce unanime de la victoire d’Hillary Clinton à la présidentielle, le peuple n’entend pas remettre en cause leurs prévisions pour le moment. Ils sont 110% à leur faire confiance, 133% même chez les électeurs de Donald Trump et jusqu’à 171% chez les enfants de sondeurs. Seuls -0,3µ#*% d’entre eux émettent quelques réserves.
Un résultat qui a redonné confiance à tous les instituts et qui a décidé Ipsos à publier un sondage resté jusque là secret et qui donne Marine Le Pen sixième du premier tour de la présidentielle avec 4% d’intentions de vote.
-
PolitiqueIl y a 2 semainesNicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 4 joursLa poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 5 joursLa RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 6 joursLes sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
CultureIl y a 2 semainesMort de Jimmy Cliff – La Jamaïque décrète un trois feuilles national
-
Monde LibreIl y a 6 joursKim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
TransportsIl y a 5 joursLa nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
