Habillé dans un costume de papier bulles, il meurt déchiqueté par ses amis

157 Publié le 18/03/2013 par La Rédaction
papierbulle

Asnières-sur-Seine – C’est un drame peu commun qui s’est joué à Asnières hier soir. Un jeune homme qui venait d’arriver dans une soirée costumée, habillé d’un costume dit en papier bulles – ou bulles d’air – est mort, sauvagement déchiqueté par ses amis rendus hystériques par les bulles du-dit costume. Ceux-ci se sont jetés sur lui pour tenter de percer les bulles du costume. Reportage.

Romain Chardier aurait eu 32 ans en avril prochain. Ce paisible jeune homme sans histoire a été victime d’un coup de folie de la part de ses amis lors d’une soirée costumée à Asnières. Vêtu d’un costume en bulles d’air, ses amis pris d’un coup de folie collectif se sont jetés sur lui pour percer les bulles du costume. L’incident a dégénéré, le jeune homme a alors tenté de prendre la fuite. Selon la police, prévenue par les voisins qui ont entendu les cris du jeune homme, tout s’est passé très vite. « C’est un déclic brutal. Ils ont vu le costume et ont voulu percer les bulles. Certains ont voulu découper des parties du costume pour eux-mêmes mais le jeune homme était encore dedans quand ils l’ont fait ».

De nombreux participants de cette soirée tragique étaient toujours hospitalisés, sous le choc. « Certains commencent tout juste à réaliser ce qui s’est passé. D’autres ont vu des scènes atroces et mettront des mois à s’en remettre » expliquait un médecin lors de la conférence de presse.

Selon la police, ce genre de « coup de folie » reste assez rare. « On sait que le papier bulles exerce une certaine attirance sur les gens, mais c’est la première fois qu’on assiste à un tel drame ». La vente libre de tels costumes n’est dans l’immédiat pas remise en question, assure-t-on du côté du créateur du costume, une société de farces et attrapes parisienne.

Un incident qui en rappelle un autre, qui s’est déroulé il y a 2 mois. Un jeune homme, pour le coup déguisé en claque-doigts géant s’était fait jeter du 6e étage de la soirée où il était, ses amis souhaitant  «entendre le bruit que ça fait».

La Rédaction

Photo: DR

Publicité

157 avis éclairés

37

PaTréBo 18/03/2016

Loi du Gorafi :

1 – il existe 5 types de personnes sur le Gorafi, les nouveaux « lol c fo pa possible », les abrutis « put1 c cho ou va la france », les anciens « sisi c’est 100% vrai jvous jure c’est passé à la télé après l’émission de Manuel Valls sur la ligue des champions », les trolls qui se font passer pour des nouveaux, « n’1porte quoa ce site tou é fo, la franc o goshistes ! », les captain obvious qui tombent dans le piège à chaque fois « C’est le but du site Mr, vérifié la page à propos vous verrez que c’est un site de parodie, ne vous faîtes pas avoir attention, vous êtes vraiment crédule de vous faire avoir par ce site, moi j’ai su tout de suite que c’étais faux car je suis intelligent. » (WARNING!, peut aussi faire partie de la catégorie troll)
2. TLDR tg

68

pablito 28/09/2014

« Un incident qui en rappelle un autre, qui s’est déroulé il y a 2 mois. Un jeune homme, pour le coup déguisé en claque-doigts géant s’était fait jeter du 6e étage de la soirée où il était, ses amis souhaitant «entendre le bruit que ça fait». »
Non c’est pas possible je pleure tellement que je rigole , je sais que c’est pas drôle mais quand même…

    76

    COuchcoukish 13/11/2014

    c’est un journal parodique donc tu peux rigoler… c’est faux si tu préfères

70

Negao 08/09/2014

Personnes ne pense à toute ces petites bulles mortes…. Vous me dégoutez !!!

65

GorafienDesPremiersTemps 07/09/2014

J’espère sincèrement qu’un jour on puisse mettre un signe distinctif réservé aux Gorafiens des premiers temps, ex (une étoile), pour que l’on puisse identifier ceux qui sont allés plus loin que le bout de leur nez et qui ont lu la section « A propos », pour que les autres puissent laisser les haters aller jusqu’au bout et vider leur fiel !

71

Dyluan 26/12/2013

Moi ça m’a fait rire

64

The Texas Rattlesnake 10/10/2013

Moi je trouve qu’on devrait interdire les soirées costumées pour le bien et la sécurité de tous.

En tout cas il ne faut pas sous estimer la puissance d’hypnose des papiers à bulles d’air

59

Igloo 27/09/2013

Et vous trouvez ça drôle ? Moi-même ai connu une histoire semblable…
La grand-mère de ma sœur, lors d’une soirée, s’est faite emballée dans du carton… Ses amis l’ont ensuite expédiée via colissimo chez sa fille !
Malheureusement, le colis est arrivé non pas chez la fille mais chez son voisin, qui était une entreprise de transport… Les transporteurs ont souhaité ouvrir le carton au cutter mais, suite à beaucoup de résistance, s’y sont mis à plusieurs !
Je vous raconte pas les dégâts !!!

59

Gilbert Monte à Nié 16/09/2013

J’ai honte… J’étais là, déguisé en sémaphore, mais je n’ai rien vu venir…

62

Marcus 29/08/2013

A mon avis ce jeune homme apparemment paisible cachait un caractère perturbé et entretenait inconsciemment des envies de suicide et en particulier de lynchage. C’est la seule explication possible.

60

john nada 22/07/2013

Certains deguisements sont en effet a eviter
J’ai eu un pote qui est mort comme ca.
il s’est rammene en soiree avec un costume de
Kenny de South Park. A peine arrive en bas de l’immeuble
il s’est pris un enorme pot de fleur sur la tronche, il est mort sur le coup, on a ensuite entendu quelqu’un crier :
OH MON DIEU !! J’AI TUE KENNY !!! J’SUIS UN ENFOIRE!!!!!

il s’appelait Patrick. RIP man!

65

Morz 17/06/2013

Bonjour, je tiens a témoigner car j’étais présent a cette soirée.
Lorsque ce jeune homme est arrivé, la soirée était bien avancée et la majeure partie des invités étaient dores et déjà ivres morts.

C’est une honte de ne pas croire cette article dont la véracité n’a d’égale que la qualité du travail journalistique fournit !

Je trouve honteux que certains rient de ce genre d’information alors que les journalistes de ce site font tout leur possible pour rapatrier des faits de société gravissime !

Dans quel monde vivons nous, je vous le demande…

J’ai personnellement accroché a mon mur une partie du costume de papier bulle su-cité a coté du crucifix de mon salon pour commémorer cet accident tragique.

60

olivier 12/06/2013

même si les articles restent très crédibles, 2 neurones suffisent pour comprendre cette parodie d’info mais je suis quand même surpris de la si grande crédulité de certains. je me marre 2 fois plus en lisant certains commentaire que l’article lui meme. l’humour décalé, qu’il soit noir, au premier ou dixième degrés, a encore de l’avenir.
et finalement, les articles ne sont pas plus cons que certaines émissions télé actuelles pour lesquelles on nous rackette d’une redevance. ici au moins, c’est gratos.

    61

    Mitch 08/08/2013

    Salut Oivier,
    Je ne vois pas ce qui t’autorise à penser que c’est complètement imaginaire ! Moi, j’ai un pote de boulot qui s’est sauvagement agressé avec un cutter dans la nuit du 13 mars au 2 avril sur son lieu de travail, il a fallu qu’il aille à l’infirmerie 5 mn ! Faut jamais déconner avec ça, et ce genre d’infos pourrait bien ouvrir les yeux de toutes celles (car faut pas oublier que les femmes ne sont pas très bricoleuses, pas comme nous les mecs en tout cas) et aussi de tout ceux qui travaillent la nuit. Quand il m’a raconté qu’il se vidait de son sang ( une coupure sur 1cm !) j’ai failli m’évanouir…^^

      43

      Harusuke 04/09/2013

      Mais rien à voir… La on parle d’un mec qui se fait sauté dessus par SES potes a cause d’un costume ! Pas de l’agression d’un mec qui rentre chez lui après le taf… Sérieux faut arrêter de tout mélange et des faire des amalgames pareil. C’est à se demander si les gens ont un miminum de recul et de reflexion…

61

LE DEVEDEC 17/05/2013

Non mais vous êtes crédules!! Relisez bien l’article à deux fois… ça sentait l’article bidonné à deux kilomètres! et son auteur est tout aussi con que son article. C’est du n’importe quoi et ça décrédibilise le travail de vrais journalistes! Connard va

    66

    Bonobo 17/05/2013

    @LE DEVEDEC : Si tu te renseignais un peu à propos de ce site d’infos avant de parler, tu saurais que le Gorafi se spécialise dans les news inventées de toutes pièces dans le seul but de faire rire ses lecteurs assidus. Il n’y a rien de sérieux dans tout ça.

    Essaie de sentir le second degré avant de dégainer les insultes. C’est pas super sympa.

    67

    John K. 19/05/2013

    En même temps, vos « vrais » journalistes sont-ils sérieux ?

    63

    pedro 10/06/2013

    toi t’as été bercé trop près du mur étant petit…

      54

      Margaux 14/06/2013

      Très bon l’expression 😀

      Me concernant, punaise ! j’sentais le truc humour noir et j’rigolais bien mais la qualité de l’écriture et le ficelage du scénario a eu raison de moi (punaise !!) je confesse que j’ai même fini par douter ! Bah ouai, j’sais pas ! tu t’dis la drogue peut mener dans des planes parfois… hors de notre imagination ptetre… et quand t’envisages la scène… c’est ultra morbide mais bon ! ce n’est pas le cas Dieu merci) Donc j’tiens à dire chapeau l’artiste, l’idée du scénario est géniale !

    62

    Nicolas 01/08/2013

    Petit génie vas !
    Tu as deviné…

    72

    Sancho 07/08/2013

    Cet article n’est pas plus bidonné qu’un autre! Je me demande qu’elles preuves vous permettent d’écrire de telles accusations?

66

boutrosdu93 07/05/2013

ah ouaiiii la société bull c’est elle qui est visé machinationnnnn

59

boutrosdu93 07/05/2013

mais c’est afreux, et toutes ces bulles mortes et personne dit rien?

66

Anneaux ni mousse 23/03/2013

Je suis horrifié! Dans quel monde « vuitton »?!
Mais ça m’étonne pas, les jeunes d’aujourd’hui sont incontrôlables et si l’on ne fait pas assez attention et bien ils ne deviendront peut-être jamais les vieux de demain. Je tire mon chapeau aux journalistes qui rédigent ces articles. Quel courage de dénoncer les atrocité commisent dans notre bonne vieille république. Pendant que les journaux officiels nous détournent de la vérité en nous bassinant avec des mises en examen pour abus de faiblesse et bien le Gorafi nous éclairent nous menent sur la voie de la rédemption.Agitateur de conscience depuis 1826, mon père, mon grand père ainsi que mon arrière grand père vous suivez déjà à l’époque sur le net. Merci

    76

    François 26/03/2013

    « Mais ça m’étonne pas, les jeunes d’aujourd’hui sont incontrôlables et si l’on ne fait pas assez attention et bien ils ne deviendront peut-être jamais les vieux de demain »
    c’est bien a cause de vieu *** dans votre genre qu’il se creuse un fossé énorme entre les générations

      65

      ploplo 27/03/2013

      Assez d’accord, faisons meilleur usage de nos énergies pour creuser autre chose que ce fossé, enfin j’me comprends…. 😀

    55

    gabrielle 11/06/2013

    -« Agitateur de conscience depuis 1826, mon père, mon grand père ainsi que mon arrière grand père vous suivez déjà à l’époque sur le net ».

    Cool!!! Ton arriere grand pere, en plus de bien s’informer, il avait le Net a son epoque ?!!!

      58

      nicolasnicolas 21/06/2013

      Mon grand pere aussi suivait le gorafi depuis internet..
      D’ailleurs, à l’époque le sans fil n’existait pas (il a fallu attendre la TSF pour voir arriver cela dans les chaulières). Les cables réseau étaient fabriqués avec des nerfs de mouton tendu entre 2 pots de yaourt en verre de chez « La Laitière »..

    67

    alf 01/08/2013

    je vois que les gens ne comprennent pas ton humour… ^^

65

sailorbop 22/03/2013

Déguisée en défibrillateur, pour sauver ce jeune boutonneux (boutons rempli d’air, rappelons-le), ses deux seins lui ont été arrachés par un tiers déguisé en secouriste de la croix rouge. « Écartez-vous! » A-t-il crié en frottant les 2 seins l’un contre l’autre.
Un témoin croit avoir entendu le secouriste pester contre (je cite) « ce matériel de merde qui n’aurait pas mieux fonctionné qu’une paire de nichons ». L’information n’est cependant pas confirmée.

62

Odysseus 21/03/2013

C’est comme le gars qui s’était déguisé en Morpion et tout le monde s’est jeté dessus pour le gratter dans l’espoir de gagner quelques euros.
Paix à ses bourses !

71

arka 20/03/2013

euh…moi je suis pas mort mais cette année pour mardi gras, je m’étais déguisé en préservatif…devinez ce qui m’est arrivé..!?

    65

    nalaf 20/03/2013

    on t’avait lubrifié avant ? Assouvir ainsi les pulsions d’une baleine, ça doit être horrible.

    68

    chepperdesville 20/03/2013

    tu t’es craché dessus??!!!!

70

cardon 20/03/2013

c’est pas possible!!! ca ce sont les aliens qui ont fait, qui manipulé!!!! ceux de la LUNE!!!!!

66

beranger 20/03/2013

… à une soirée l’autre jour, y avait un mec déguisé en Mister freeze, je vous laisse deviner ce qui lui est arrivé!

67

karimdu60 19/03/2013

sérieux ta pas autre chose a faire!! avec tes article bidon!! ces pas vari tt les article son faux!! enculer

    66

    Zam 20/03/2013

    Débile mental ou génie du énième degré, nous ne saurons sans doute jamais qui était karimdu60.

      84

      salyks 21/03/2013

      C’est étrange, mais j’ai une idée sur la question

          72

          sweety 30/11/2014

          J’adore vos comms, je m’étouffe de rire, mais ça fait un petit peut peur aussi de voir que ceux qui ne comprennent pas sont réels derrière leur écran.. 🙂

      68

      François G. 25/03/2013

      Zam, tu viens de me faire pleurer de rire. Merci pour ça

      63

      Sergent Compassion 16/05/2013

      « un défenseur incorruptible d’une vérité sans tâche »

      59

      BzH 18/07/2013

      J’ai aussi mon idée Zam, tu m’a bien fait rire !!

      53

      lisa 23/10/2013

      Ce Karim60 est un geni…quelle maitrise de l’autoderision!cet homme est un exemple,un modele,notre diogene du XXI eme siecle, pret a nous montrer la route..bravo l’artiste!

    66

    MilksoupMan 20/03/2013

    C’est le principe même du site champion

    75

    JC 22/03/2013

    Les articles sont FAUX???????
    On nous aurait trompé sur toute la ligne?????
    Manipulation. le GORAFI se sert de nous!

    Se faire tromper par un site parodique dans lequel aucune information n’est vrai, c’est un comble!

      58

      Bonobo 17/05/2013

      +1
      Je ne l’aurais pas mieux exprimé !

    63

    Zoglu 25/03/2013

    karimdu60 : bravo, troll réussi sans trop d’efforts.

      66

      John 30/04/2014

      Tout de même, il cède un peu à la facilité dans le choix du thème et l’insulte à la fin…

67

Nabila 19/03/2013

Non mais allo quoi O=O !!! tu vas a une soirée déguisé en papier bulle t’a pas de shampoing Oo !!!! allo !! mais allo quoi est ce que vous me recevez !! c’est comme si jte disais t’est un vieux t’a pas de PQ quoi !!! allo !!!

74

tamankha 19/03/2013

Je vous laisse imaginer les conséquences désastreuses de mon déguisement « bouteille de Ricard ».Être bu par tous les participants fut déjà désagréable mais le pire fut lorsqu’ils m’ont vomi…

67

Déménagement 19/03/2013

C’est toutefois très malheureux pour ce jeune homme, dont la carriere professionnelle de stabilisateur dans les camions de déménagement à louer, a été tout simplement gâchée.

60

per 19/03/2013

mais où va nous? si les commentaires sont plus marrants que les articles, il faut embaucher au Gorafi!!!

    64

    nalaf 19/03/2013

    le but du gorafi est justement de susciter des commentaires de haute volée ! On s’entraine dur pour être repéré par la rédaction avec nos commentaires.

69

Eclater le papier bulle 18/03/2013

Se pourrait-il que cette page eu provoqué cette folie ?
En tout cas, étant donné que je (le créateur de cette page) suis d’Asnières, je trouve que le doute est permis 😉

    59

    karimdu60 19/03/2013

    mais tts les article son faux!! clique sur « a propos’ ces juste bidon

      70

      Cules Jeans 20/03/2013

      Pas du tout, c’est juste une blague du Gorafi. En réalité, tous les articles sont vrais.

      63

      salyks 21/03/2013

      En effet tout est ironique, même la page
      « a propos »

      71

      Monsieur Porc 01/04/2013

      Minute! Karimdu60 est donc capable d’écrire trois mots consécutifs sans fautes d’orthographe? Nous aurait-il trompé plus haut feignant l’imbécilité profonde?

        57

        MaitreCapello 20/05/2013

        3 mots??
        ah oui peut etre sur
        « faux!! clique sur »
        sinon je vois pas.

          56

          Orneon 08/08/2013

          « mais » -> « Mais »

          « tts » -> « tous »

          « son faux!! » -> « sont faux ! »

          « clique » -> « Clique »

          « a propos » -> « à propos »

          « ces » -> « c’est’

          « bidon » -> « bidon. »

          Voilà toutes les fautes que l’on peut trouver.

        60

        ouaoua 29/08/2013

        Pour la petite histoire, Monsieur Porc,(votre commentaire du 01/04/2013) le mot « imbécillité » prend deux « L ». Encore bravo à Karimdu60 pour ses progrès en orthographe…

56

Abruti 1er 18/03/2013

Olalala c’est une honte c’est histoire!!!
Je suis IN-DI-GNEE!!!

Ces gens-là devraient connaître l’expérience Zyklon B 🙂

93

iPee 18/03/2013

Seigneur Dieu ! J’ai été à une soirée ainsi déguisé il y a quelques mois. Et je confirme que l’on m’a harcelé pour me percer. Surtout les femmes d’ailleurs, je recommande donc.

65

Jef 18/03/2013

Merci de laisser les degrés où ils sont. Ce ne sont pas des jouets.

    51

    Zam 20/03/2013

    Précise ton propos: Nous parles tu d’angles ou de températures ?

64

Luk 18/03/2013

Ça me rappel la fois où je m’étais déguisé en poupée gonflable pour une soirée costumée à Asnières

93

Bloup 18/03/2013

Pauvre gars… dire qu’il n’a pas choisis le costume de Justin Bieber pour ne pas se faire lyncher à la soirée… Si il avait su…

    76

    Vénus 18/03/2013

    OK J AI COMPRIS C EST DE LA RIGOLADE HEUREUSEMENT ET BRAVO ON AURAIT PU Y CROIRE MAIS NON ! j ajouterais ah la cons ils ont failli nous avoir.

      65

      félicité 19/03/2013

      c’est absolument vrai! j’y étais et c’était à la fois atroce et étrangement troublant. Je dois avouer que j’ai un peu participé, mais rien de grave, juste au début. Après c’est devenu franchement gore et il y en avait partout.Mais bon c’est aussi un peu de la provoc de s’habiller comme ça, moi je trouve qu’il cherchait et qui cherche trouve. Il a fait ses choix

63

Tanrien, Jean 18/03/2013

Comme quoi, il faut s’attendre à tout, mais là quand même, MDR!!!

    65

    HaHa 21/03/2013

    T’as pas inventé l’eau tiède toi.

72

Quentin 18/03/2013

Non mais les gens qui disent que le monde devient fou, qu’ils sont horrifié etc font rire. Sur ce site il n’y a aucune vraie info c’est justement le principe de ce site de faire de faux articles …

    67

    Tanrien, Jean 18/03/2013

    Ah ok, ben c’était pas clairement dit mais merci heureusement que t’es là, mais es-tu vraiment sûr, on peut être sûr de rien, MDR!!!

      66

      nalaf 18/03/2013

      ces articles sont tout à fait véridiques. Du moins autant que les théories selon lesquelles Elvis Presley est devenu Pape la semaine dernière.

        74

        ploplo 27/03/2013

        Ahh donc Elvis était bien argentin!

    73

    Bertie 18/03/2013

    Merci Captain Obvious!

      46

      Tanrien, Jean 19/03/2013

      Ah ah, Quentin Obvious, excellent, MDR!!!

      72

      Thimine 21/03/2013

      J’allais le dire, voleur de réplique. (comment ça ton commentaire à été posté bien avant le mien ?)

59

anonymous 18/03/2013

C’est fort possible vus le taux de debilité de certaines personnes, ça ne sert plus a rien de vous amusez comme ça ne soyez pas plus idiot que l’idiot n’invitez pas des idiots chez vous ça ne sert a rien si c’est pour entendre des rires débiles et des hormones exité pour je ne sais quoi

    58

    iPee 18/03/2013

    Et vive le Banga, une boisson saine pour des gens sains. -_-

      66

      Béré 20/03/2013

      Dans Banga il y a de l’eau, dans Banga il y a du fruits…

        63

        annone y mouss 19/07/2013

        aller hop on y va 🙂

      62

      Ulysse 06/09/2013

      Et c’est plein d’electrolythes….

62

articles | Pearltrees 18/03/2013

[…] to fully experience Pearltrees Allemagne: Une étrange lumière venue du ciel cause un accident Habillé dans un costume de papier bulles, il meurt déchiqueté par ses amis Asnières-sur-Seine – C’est un drame peu commun qui s’est joué à Asnières hier soir. Un […]

64

horrifiée 18/03/2013

Nan mais ou va le monde sérieux, c’est complètement dingue, et ces socialo qui veulent autoriser les salles de shoot, allez y bande de démago, y’aura encore plus de monde qui se fera tuer de cette manière, dans quelle société vit t’on, je suis totalement hors de moi et horrifiée

    68

    Jade 18/03/2013

    Il faudrait arrêter de prendre la vie trop au sérieux, cet article est ce qu’on appelle du second degré…

      80

      horrifiée 18/03/2013

      nan mais qu’est ce que tu racontes comme bêtise espèce de gôchô

        60

        Byrhon 18/03/2013

        Faut lire le « À propos » du site:
        « Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »

          45

          Enoudhay 18/03/2013

          Tiens, on vient de perdre (de honte) « horrifiée ». C’est dommage, elle était drôle pourtant… Encore une mort tragique…

          66

          félicité 19/03/2013

          c’est de la pure désinformation : il faut assumer ce qui se passe dans notre société

          70

          Axel 07/08/2013

          Je suis persuadé que c’était du second degré. « gôchô » franchement?

        72

        copo 18/03/2013

        Salut Horrifié,tu sais pas fait toi un costume de plastique bulle,part en fete(cela ne doit pas t’arrivé souvent)et fais toi déchiqueté,ca fera un FACHO de moins.Adieu

      67

      VCA 18/03/2013

      OUAIS ! Depuis l’élection de François Hollande à chaque fois c’est la même excuse… le prétexte d’avoir voulu faire du second degré commence à être éculé pour chaque bourde de ce gouvernement !

    67

    anti-sarko 18/03/2013

    Toi t’es un gros débile!!!Qu’est ce que les socialistes ont a voir avec cette histoire?
    T’es encore plus idiot que les abrutis qui ont massacrés ce jeune…
    Tu crois convaincre qui ici avec tes arguments de débiles profond?

    67

    pffff 18/03/2013

    En toute honnêteté je ne vois pas comment on peut faire le lien entre un costume de papier bulles et les socialistes?
    Il y a vraiement des gens qui se prennent trop au sérieux….

      60

      félicité 19/03/2013

      les socialistes bullent et les autres c’était peau de balle

      63

      Monsieur Porc 01/04/2013

      C’est pourtant facile : PS = DSK = peignoir de bain = bain = savon = bulles = papier bulle.
      Vous êtes vraiment limités!

60

Q.....N 18/03/2013

Putain c’que j’ai ri x)

61

Popy in the sky with diamond 18/03/2013

Je vous voulais faire une ch’tite blague: « encore un coup des sels de bains! » -mais je suis indigné à la lecture de certains commentaires!!

Qu’on rigole sur le rôle de bouc émissaire de certain produits douteux je veux bien mais qu’on mette en cause le LSD dans une tournure qui laisse aussi peu de place au doute quant à la méconnaissance de son auteur -là non: je m’indigne!!

    77

    bingbing 16/05/2013

    LSD…C’est la santé!

61

lutin malin 18/03/2013

Ce que j’aimerais comprendre, c’est comment il a pu faire pour résister à l’envie de s’auto-mutiler. Cet homme devait posséder un mental hors du commun.

    69

    nalaf 18/03/2013

    méthode Coué : je porte un costume banal de XXX (rajoutez le nom d’un personnage connu) en boucle.

    68

    byrhon 18/03/2013

    oui, ce site ne fait que du faux, faut chercher un peu…

      69

      lutin malin 18/03/2013

      Comment ça que du faux?
      Merci de respecter le travail journalistique du Gorafi, qui pour moi est l’un des rares médias encore crédible.
      Si vous voulez du sensationnel, de l’humour ou des sujets fantaisistes, allumez votre tv à 20h.

64

Koub 18/03/2013

Tiens c’est aujourd’hui la journée du premier degré?
Détendez vous les gens, on appelle ça une boutade de second degré.
Peace !

    58

    nalaf 18/03/2013

    ils t’ont piégé, ils en sont déjà au 3e degré. Ou alors tu feins la naïveté pour les piéger au 4e degré ?

62

salma 18/03/2013

non sérieux!!?? comment mourir de cette façon??!! ils étaient probablement drogué ces jeunes…
c’est horrible ! dans quel monde on vit O.o
ce scénario est digne des tribu apache

    62

    Nathalie Cardelin 18/03/2013

    Encore un argument raciste. Depuis quand les apaches font-ils le commerce du « papier-bulle » ?

64

La carotte 18/03/2013

Ils ont été rapide pour prendre une photo de lui en bon état !! Bravo au Gorafi

66

AndromAK 18/03/2013

Gros fake très rigolo, je l’avoue

      64

      Modeste 18/03/2013

      Y’a des gents tu leur met la vérité sous le nez il y crois pas! Le Gorafi est pourtant réputé pour le sérieux de ces article!! A force de croire en rien et bin heu…

        53

        Valerian 22/03/2013

        J’ai confiance en le gorafi, les articles sont traités sérieusement. On a des sujets qu’on ne voit pas ailleurs grâce à leur indépendance. Mais comme tous les autres journaux, je préfère prendre du recul tout de même, on ne sait jamais. Bien que là, c’est évident que ce soit vrai.

66

benj 18/03/2013

Vous vous foutez de la queulle du monde, avec vos faut reportage!!!! Et vous etes payé pour çà, ou alors c’est le poisson d’avril un peu en avance?! Moi je suis venu en pompier à une soirée et j’ai subi un viol collectif de la part de toutes les femmes de la soirée, et j’ai cru mourir! voilà vous pouvez la mettre aussi celle là! n’importe quoi!

    60

    almaVK 18/03/2013

    Mmh, on prend un peu vite ses désirs pour des réalités jeune homme ! A moins qu’on assiste à un cas caractéristique d’émulation à partir d’un fait divers tragique…

    61

    s3tr4 18/03/2013

    Ben c’est le but du site, de publier des articles complètement faux jusqu’à preuve du contraire ^^

    64

    pffff 18/03/2013

    Ce genre de commentaires emplis de fautes d’orthographes devraient être bannis par les médiateurs du site.
    J’en ai mal aux yeux. « faut reportage », sérieux? Y’a pas une police de l’orthographe sur internet???

      66

      Tryskel 18/03/2013

      C’en est au point où je n’arrive plus à définir quel est le degré du commentaire…

        61

        bingbing 16/05/2013

        CE2.
        tout mouillé!
        pipi caca c’est sui qui dit qui y est
        AAaaah ça fait du bien!
        Vous disiez?

      63

      Pira 18/03/2013

      Les américains ont commencé à faire appel au service des « grammar nazis » depuis quelques mois sur le net, bon ça n’empêche pas les illettrés de commettre leurs atrocités mais au moins ils sont couvert du goudron et des plumes de la honte du soir au matin (les collèges et lycées américains commencent a former un conseil executif pour ce genre de personnes)

      72

      Anissb 19/03/2013

      T’es vraiment sûr de vouloir faire venir cette fameuse police ? Ce serait dommage de finir ta soirée devant une série d’exercices. « Ortographes »? Non, pas de « s ». JAMAIS.

    63

    Paulbak 18/03/2013

    Pouahaha 😛

    Merci pour ce commentaire au 3e degré. Entre le commentaire lui-même et les réponses qu’il a entraîné, je me suis payé une bonne barre ^^

    58

    félicité 19/03/2013

    le but c’est de mourir pas de croire que l’on meurt et venir faire son intéressant. Ce type là il a pris de vrais risques : respect!
    En pompier? je rêve! en bouffon pendant qu’on y est

77

Catherine D 18/03/2013

Conclusion -qui conforte ma misanthropie-: « Deux choses sont infinies.:l’Univers et la Bêtise Humaine.Mais pour l’Univers, je n’en ai pas la certitude absolue ».A.Einstein… Pauvre Humanité…faite d’inepties, d’inconséquences,de stupidité irrécupérables…

    71

    CliquerSurAPropos 11/06/2013

    Votre bêtise aussi est infinie apparemment …

55

Habillé dans un costume de papier bulles, il meurt déchiqueté par ses amis 18/03/2013

[…] De nombreux participants de cette soirée tragique étaient toujours hospitalisés, sous le choc. « Certains commencent tout juste à réaliser ce qui s’est passé. D’autres ont vu des scènes atroces et mettront des mois à s’en remettre » expliquait un médecin lors de la conférence de presse. Lire la suite sur legorafi […]

61

Article étrange 18/03/2013

Euh c’est quoi ce délire ? Ils ont oublier de mentionner que ses prétendus amis été a fond de LSD je pense non?

60

Modeste 18/03/2013

Halte a la censure!
Il y aurais eu un autre mort à cette soirée. Un autre invité serrais venu avec un costume fait en Papier toilette!

Pourquoi parler de l’un et pas de l’autre????

    61

    jocker 18/03/2013

    d’où tiens tu tes sources ?

      61

      Modeste 18/03/2013

      Ma tante était là! Déguisé en poste d’appel d’urgence. Et elle soutiens que PAS UNE PERSONNE n’a essayé de la décrocher pour appeler des secours! Elle même ne le pouvais pas, on a jamais vue une borne d’urgence ce servir d’elle même! Cela aurais été ridicule!

        69

        nalaf 18/03/2013

        et une borne d’appel d’urgence, ça n’est pas ridicule par définition ?

          67

          Modeste 18/03/2013

          Té! Ça c’est bien le genre de réaction du mec qui n’a jamais eu besoin d’une borne d’urgence! Tu répétera ça le jour ou tu en aura besoin l’hiver sous la pluie ta voiture en panne et tes gosses qui chiale de faim et de froid! En tout cas si ce jour la c’est a ma tante que tu t’adresse je ne suis pas sur qu’elle te passe le bon nr! Ha! non mais ho! Se moquer de ma tante!

    61

    félicité 19/03/2013

    non il n’est pas mort il est sorti de la plutôt dégueulasse. Mais là il n’y a pas mort d’homme : il était juste dans la merde

      55

      Chikita 18/04/2013

      Mouais, je reste sceptique, encore une histoire qui pue…

61

chris 18/03/2013

Euh… on n’est pas encore le 1er avril !!

80

Damien 18/03/2013

Encore une fois la drogue ça doit toujours être avec modération.

57

Stefou 18/03/2013

Le dernier paragraphe est magique

59

GargamelLeNoir 18/03/2013

Il aura mérité son Darwin Award celui là…

57

Mouaip! 18/03/2013

Quelle prise de risque inconsidérée! il est déjà incroyable qu’il ai survécu au trajet jusqu’au domicile de ses amis sans subir aucun assaut.

    65

    lilty 10/04/2013

    Oh tu sais Mouaip!, quand on est dans sa bulle, on peut passer à coté de beaucoup de gens sans se faire remarquer !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *