Politique
Natalité : la baisse des naissances de petits merdeux menace les futures retraites des vieux cons
Le risque d’extinction de la race des abrutis est encore loin. Mais si la reproduction des jeunes cons n’est pas encore menacée, la chute des naissances de petits morveux n’est pas sans conséquences.
Elle risque d’avoir une influence sur l’âge du départ à la retraite des vieux schnocks. Ce qui impliquera nécessairement un allongement de la durée de cotisation des crétins de travailleurs. Voire une réduction des allocations versées à ces feignasses de chômeurs.
Pourtant, l’horrible ministre chargé du Budget, Christian Eckert, s’est voulu rassurant : « Nous comptons sur ces enfoirés de migrants pour contribuer à sauver les retraites de nos putains de concitoyens » a-t-il annoncé. Une déclaration qui ne manquera pas de rassurer tous les connards qui croient encore à la politique.
-
SportsIl y a 2 joursDonald Trump demande à la FIFA de « mettre fin à cette Coupe du monde stupide »
-
SociétéIl y a 7 joursBernard Arnault : « Pour me détendre, j’aime regarder des vidéos de pauvres qui se battent pour un climatiseur »
-
SportsIl y a 1 semaineCes hommes qui ont perdu leur raison d’être depuis qu’ils sont derniers de leur ligue MPP
-
PolitiqueIl y a 1 semaineCanicule – Eric Ciotti propose de remplacer tous les enseignants par des ventilateurs
-
PolitiqueIl y a 2 semainesEdouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
HoroscopeIl y a 3 joursHoroscope du 6 juillet 2026
-
CultureIl y a 2 joursFrance 2 recrute l’équipe du Paraguay pour une nouvelle épreuve de Fort Boyard
-
SociétéIl y a 6 joursFrance Travail va former 5 000 agents IA à répondre de façon désagréable
