People
Après 15 ans de musculation, le chanteur Booba a enfin obtenu le 95 C de ses rêves
C’est l’histoire d’une ambition sans limites. Au terme de 15 années de musculation intensive des pectoraux, le rappeur Booba a déclaré sur Twitter avoir enfin obtenu le 95 C de ses rêves. Un message accompagné d’une photo montrant le chanteur radieux, vêtu d’un simple débardeur.
« Les gros bras, les abdos, c’est pour les gamins. Un vrai bonhomme, ça a des pecs. Moi j’ai des pecs tellement énormes que je dois porter un soutien-gorge pour faire du sport. C’est ça la vie de bonhomme » a déclaré le rappeur en marge d’un évènement organisé par sa ligne de vêtements Unkut pour le lancement de la première gamme de robes bustier exclusivement masculine.
« L’iconographie du rap français est en train de changer. Être un homme, ce n’est plus simplement boire du Chivas, tenir des armes et avoir des femmes à ses pieds. L’homme de 2016 n’a peur de rien, donc il n’a plus peur d’assumer sa part de féminité, de pleurer en public et d’être connecté à ses émotions » explique ainsi David Moreau, journaliste aux Inrockuptibles.
La fin du culte “viriliste”
Est-ce la fin du culte “viriliste” dont Booba était l’un des porte-étendard ? C’est en tout cas une inflexion sensible que traduisent également les paroles du dernier morceau publié par Maître Gims dont voici un extrait :
Soirée pépère avec mes khos
Hagen Dasz plein le frigo
Rien que du gros mâle alpha
Et Bridget Jones un, deux, trois
-
SociétéIl y a 2 semaines
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
SociétéIl y a 1 semaine
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
SociétéIl y a 2 semaines
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Shein – Il porte plainte après avoir reçu un lance-flammes à la place d’une poupée pédopornographique
-
CultureIl y a 2 semaines
Hasbro lance un puzzle “1 pièce” pour les gens “qui n’ont pas le temps”