Politique
Après le succès de Macron 1, Le Medef travaille sur un robot Macron 2 pour 2022
Les ingénieurs du Medef se creusent déjà la tête pour un nouveau prototype de président de la république qui servirait leurs intérêts aussi bien que leur dernière version.
Il est vrai que les résultats de Macron 1 ont été jusqu’à présent bien au delà de leur espérance. Hormis son opposition au Glyphosate, c’est un véritable sans faute pour le prototype : suppression de l’ISF, le CDI de projet, les accords de compétitivité, la réforme de la SNCF. Les ingénieurs vont devoir redoubler d’efforts pour faire mieux que ce premier numéro.
Néanmoins, les chercheurs ont déjà des pistes d’amélioration pour 2022 « Je pense qu’il peut être plus discret. Quand il a aidé Patrick Drahi pour le rachat de SFR, c’est un peu « obvious » comme disent les Anglo Saxons » nous confie un des membres de l’équipe. « Je pense qu’il faut qu’on lui apprenne à mieux mentir. Par exemple, quand il fait la réforme sur L’ISF en disant qu’il ne fait pas de cadeaux aux riches mais qu’il veut stimuler l’activité… Personne n’y croit » témoigne le président du Medef Pierre Gattaz très impliqué dans le projet.
Pour Macron 1 se sera la fin de sa mission et sera donc rapatrié dans les locaux du Medef où d’autres tâches plus « basiques » lui seront allouées. D’autres rumeurs l’envoient également chez Pierre Gattaz comme robot de compagnie ; le Président serait très attristé depuis la disparition de son chien Youyou et verrait en Macron 1 le parfait docile compagnon qu’il pourrait promener en laisse le dimanche au Bois de Vincennes.
-
PolitiqueIl y a 3 jours
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances d’été – Le péage de Saint Arnoult entre dans le top 10 des lieux les plus visités de France
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 abris anti-nucléaire où se réfugier pendant la kermesse de l’école
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le ministre des Transports Philippe Tabarot avoue qu’il ne sait pas non plus qui il est
-
SociétéIl y a 1 semaine
Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les fumeurs désormais obligés de se cacher dans leurs propres toilettes pour pouvoir fumer