Politique
Les chômeurs pourront servir de cible aux entraînements de tir lors du prochain service militaire
Alors que le service national d’Emmanuel Macron fait toujours autant débat, le gouvernement vient d’annoncer que les chômeurs y serviront de cible lors des séances de tir
« Il n’y a pas de petites économies. Un chômeur ne rapporte rien au pays alors pourquoi pas en faire un objet utile pour des citoyens en devenir ? » interroge Emmanuel Macron, détendu, dans son bureau, en posant ses pieds sur son chômeur-table basse.
La ministre des armées, Florence Parly, semble enchantée de cette idée du président : « Grâce à ça, les chômeurs vont retrouver un rôle dans la société et par conséquent une estime d’eux-mêmes. Le seul bémol, c’est qu’après des mois à manger des chips devant la télé, leur corps gras n’en fait pas des cibles bien compliquées. Mais c’est déjà ça ! ».
Selon les conseillers de l’Élysée, le président Macron ne compte pas s’arrêter là et penserait à faire des zadistes arrêtés par la police des punching-ball pour les jeunes souhaitant travailler leur force lors du service national. « Moi j’ai déjà craqué sur un djihadiste super fonctionnel » s’exclame Brigitte Macron en déposant la cendre de sa cigarette dans la bouche de son zadiste-cendrier.
-
CultureIl y a 4 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 1 semainePoisson papier
-
SociétéIl y a 2 semainesParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SociétéIl y a 1 semaineDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
