Société
Un gagnant de l’Euromillion flambe et dilapide ses gains en faisant un plein de Sans Plomb 95
Un gagnant de l’Euromillion a choqué des internautes en postant une vidéo de lui, dilapidant ses gains en faisant un plein de Sans Plomb 95.
La vidéo a fait le tour du web. Un jeune homme qui ne montre pas son visage, exhibe un ticket gagnant de l’Euromillion, tout en remplissant le réservoir de sa Laguna. Un plein entier de Sans Plomb 95, payé cash. Une folie quand on connaît le prix du carburant aujourd’hui.
Les spéculations vont bon train : qui est cet homme qui a remporté plusieurs centaines de millions d’euros, et qui exhibe sa fortune chez Total ? Les internautes, eux, restent sous le choc : « Je ne comprends pas comment on peut dépenser son argent aussi bêtement. Si je gagnais autant d’argent j’investirais plutôt dans l’immobilier. Allez, pourquoi pas en parier un peu au casino. Mais je ne claquerais pas tout dans un plein. Ce type est fou » s’exaspère @Clément35, un Twitto influent.
Le buzz est tel, que même l’Élysée a réagi. Dans un communiqué, le président Macron qualifie ce geste d’« obscène et indécent ». La presse n’est pas en reste, le magazine Challenge annonce que l’identité de cet homme sera rendue publique, lors de la publication de son prochain classement des 50 Français les plus riches de France.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
SportsIl y a 2 semaines
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Après Jeff Bezos, le patron de Copains d’Avant privatise Melun pour son mariage
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances – Waze va indiquer les meilleurs endroits où abandonner son chien
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
François Bayrou termine sa phrase commencée le 12 février dernier
-
GoraFoodIl y a 1 semaine
Brets annonce la sortie de ses nouvelles chips “goût chips”