La sélection Black Friday du Gorafi

59 Publié le 23/11/2018 par La Rédaction

Quels sont les articles à ne pas rater ce Black Friday? le Gorafi vous livre sa liste exclusive! C’est génial ! La vie est super chouette ! le capitalisme c’est quand même pas si mauvais que ça quand on y pense !

Le Capital

Superbe livre de science-fiction sur une population d’ouvriers qui prend conscience de son existence et de l’oppression d’aliens qui lui a lavé le cerveau, la forçant à vivre dans un relatif esclavage. Un ouvrage qui a fait date qui a longuement influencé la science fiction moderne de  la série TV« V » au programme présidentiel du Parti socialiste.

 

Des boulons en acier

L’Acier ! Quelle prodigieuse invention de l’humain. Recevez chez vous cette superbe collection de boulons en acier véritable, numérotés. Ressentez la toute puissance du métal. Oh oui voilà comme ça, non plus fort. Oui, voilà.

 

Une chaise

Idéale pour faire asseoir son employé pour un entretien préalable à un licenciement, cette chaise en bois saura parfaitement convenir à toutes les postures. Finition parfaite, disponible en jaune de Damas, j’ai la même à la maison.

Une montre

Inquiet de ne pas arriver à temps sur le prochain barrage de Gilets Jaunes ? Pas d’inquiétudes grâce à cet incroyable appareil de mesure du temps portatif que vous pouvez emporter partout. Avec son système d’indication temporelle mécanique, vous pouvez voir quelle heure il est à tout moment ! Cet incroyable objet pourra cependant vous servir de monnaie d’échange quand en 2050 le monde aura brûlé le dernier litre de gazole et qu’il vous faudra échanger cet objet contre un peu de chair humaine pour passer la fin de la semaine. Pratique !!!

Un superbe masque de Dark Vador

Qui n’a jamais rêvé d’incarner le plus grand méchant de la galaxie ? Avec ce superbe masque vous pourrez effrayer vos amis, proches et collègues et sans doute finir la risée de votre quartier, et être seul, immensément seul parce que se prendre pour Dark Vador avec un masque de fer à souder franchement vous avez quel âge ?

 

Jeu en 6D

Une incroyable simulation en 6D où vous pouvez vous même jeter des objets, le tout garanti sans aucune violence ! Voilà enfin un jeu pour toute la famille, quelle incroyable idée pourquoi j’écris  cette description alors je pourrais être chez moi à jouer à Red Dead Redemption 2 de toute façon personne ne lit les articles ils ne lisent que les titres pourquoi la vie pourquoi la mort?

Red Dead Redemption 2

Ah le grand jeu que tout le monde attendait ! Vous allez pouvoir vous l’offrir ! Trois semaines après tout le monde ? Vous êtes pathétique ! Vous réalisez que vous avez trois semaines de retard sur tous vos potes ? Ils ont sans doute déjà fini le jeu et sont passés à autres choses, vous étiez et vous serez toujours un has been de toutes façons.

Un coupe-frites

6 millions d’années d’évolution de l’être humain, des générations d’hommes qui ont traversé les âges, tout cela a convergé vers cette invention ultime du coupe-frites, un produit de qualité supérieure que vous transmettrez à vos enfants sur votre lit de mort, car cela sera le seul objet qui reste vu que leur héritage vous l’aurez dilapidé dans les casinos.

Coussin-péteur

Idéal pour décoincer l’ambiance lors de votre prochain conseil des ministres, ce coussin-péteur fait maison déridera même les plus endurcis des syndicalistes quand ils viendront négocier pour une simple augmentation de 2€ sur 10 ans.

Gorafi 4


Ce superbe invendu dans son édition collector séduira les petits et les grands, essentiellement tous ceux à qui vous ferez croire qu’il s’agit du livre le plus récent du Gorafi. N’oubliez pas cependant qu’ils finiront pas apprendre la vérité et qu’ils vous feront eux aussi en retour des cadeaux assez nuls pendant plusieurs années, Mais bon vous l’avez cherché en même temps.

Une superbe lampe cactus

Imaginez vous qu’un jour quelqu’un s’est levé en se disant “je vais créer une lampe cactus”, il l’a fait, aujourd’hui il s’en vend 3000 par jour dans le monde, il est le leader mondial sur le marché des lampes cactus et tous ses anciens camarades qui se moquaient de lui parce qu’il avait les oreilles un peu décollées eh bien ils font pas les malins. Et vous qui êtes si malin.e, vous avez inventé quoi?

Une autre lampe cactus

Cette lampe cactus fut désignée par un des mecs jaloux du créateur de la lampe décrite précédemment, mais admettez que franchement elle est nettement moins réussie. Mais l’autre est orgueilleux, il reconnaîtra jamais son tort, c’est triste mais c’est la vie.

Encore une lampe cactus

C’est la 3e lampe cactus de notre liste, vous êtes sûr de continuer à scroller ? Parce que après il y aura une 4e lampe cactus, ne dites pas qu’on vous aura pas prévenu.

Toujours une lampe cactus


On vous aura prévenu pourtant.

Poubelle Joseph Joseph

J’avais un pote au collège qui s’appelait Joseph et le fait de savoir qu’il y a une poubelle qui s’appelle comme lui me donne envie d’aller chercher son nom dans l’annuaire et de reprendre contact avec lui juste pour lui dire écoute quelqu’un a sorti une marque de poubelle qui s’appelle non seulement Joseph mais en plus « Joseph Joseph » mais ça serait moqueur et puis il a sans doute réussi sa vie, il est pas en train de rédiger des listes pour un site de seconde zone à 3h30 du matin avec le chauffage coupé parce que le boss a dit qu’il fallait faire des économies.

L’économie pour les nuls

Avec une toute nouvelle préface de Carlos Ghosn et Bruno Le Maire, cet ouvrage vous expliquera les méandres de l’économie mondiale et pourquoi votre site préféré en est réduit à faire des billets sponsorisés pour une multinationales un jour de Black Friday au lieu de participer à la mise à mal du système oppressif capitaliste mondial géré par les puissances médiaticofinancières mais je n’en dis pas plus nous savons que vous savez.

 

Publicité
Publicité

59 avis éclairés

10

Camomille de la Bergamotte 25/11/2018

Pour les images, c’est plus cher ?

    8

    scorpion 25/11/2018

    voui faut payer pour les images

      6

      scorpion 25/11/2018

      je me demandais aussi pourquoi les aviseurs parlaient des amazones c ‘est parce que je n’avais pas les images…

      7

      Camomille de la Bergamotte 25/11/2018

      Déjà à l’école j’ai jamais réussi à en avoir une seule. D’ailleurs, c’est pour ça que j’ai arrêté au CP. Chez Zlong m’a tout appris ensuite.

5

Camomille de la Bergamotte 25/11/2018

J’ai tout lu. Fallait que je m’occupe. Sinon, je serai allée dépenser mon RSA dans un machin en plastique pour tuner les voitures, et des jantes alu galvanisées. Heureusement l’article était long. Ça m’a sauvé le mois. D’autant plus que je n’ai qu’un vieux vélo rouillé.

    9

    DuckySmokeTon 25/11/2018

    Je me intéressé surtout à la fin et il est vrai que nous sachons que vous sachiez, mais chuuut ça reste entre nous membres de l’occulte secte gorafienne.

    7

    bec 25/11/2018

    Attention, Dame Camo ! Un vieux vélo rouillé émet lui aussi des particules fines, certes moins qu’un véhicule motorisé, mais quand même…
    « rouillé émet » : cacophonie ! J’ai trouvé:
    Un vieux vélo rouillé lui aussi émet … ça sonne mieux !
    Faut soigner son style, bormel de derde…

5

Ombeline 24/11/2018

Merci, merci, merci de me faire hurler de rire. L’article est bourré de fautes d’orthographe, mais je vous pardonne, vous êtes formidable! Merci!

7

Sand 24/11/2018

Shut up and take my money!

9

Haouimaisnon 23/11/2018

Oui, mais c’est combien par rapport au prix d’origine ?

14

Julio 23/11/2018

Robinson Crusoé sur son île déserte pour nommer son compagnon « Vendredi »… n’avait pas du connaître de black friday ?

11

DuckySmokeTon 23/11/2018

Bon, du coup, je réglisse ici ma blagounette top actu à l’approche des fêtes, dont j’ai revendu les droits plusieurs millions de $ à Amazon :
– Cette année pour vos cadeaux au pied du sapin, on met le paquet !
https://www.youtube.com/watch?v=X4z10AUIQGA

10

Eddy Fiant 23/11/2018

….Pas d’inquiétudes grâce à cet incroyable appareil de mesure du temps portatif que vous pouvez emporter partout….

Maintenant si ces appareils « s’amusent » à donner l’heure, il ne manquerait plus qu’on puisse téléphoner… avec des portables !

16

Eddy Fiant 23/11/2018

Entre le black friday et le bloody sunday, le saturday fiver ?

    6

    Gary Guette 23/11/2018

    The PARIS saturday yellow fever ?

    12

    D.Janté 23/11/2018

    The Paris saturday yellow’gillet fever ?

    17

    Edmé Méamontey 23/11/2018

    Et le lundi, t’y penses ?
    https://www.youtube.com/watch?v=h81Ojd3d2rY
    Une anecdote peu connue concerne Lady Di.
    La dame avait comme amant David Bowie.
    De leurs amours sont nés deux enfants.
    D’abord un premier fils, Ken, que son père a bien volontiers reconnu et qui porta son nom. Plus tard un second fils dont le chanteur n’a pas voulu reconnaître la paternité en raison des doutes qu’il entretenait à propos de la fidélité de sa tendre amie. Ce petit bonhomme fut baptisé Alain et porta le nom de famille de sa mère.
    Plus tard lorsque les gens voyaient ces deux enfants ensembles ils s’exclamaient « Bowwie Ken et Alain Di ! »
    Il est des gens pour prétendre que Lady Di nomma ce second enfant Amar afin d’honorer son père, Dodi Al-Fayed, sans pouvoir lui faire porter ce nom de famille.
    Plus tard lorsque les gens voyaient ces deux enfants ensembles ils s’exclamaient « Bowwie Ken et Amar Di ! »

      8

      Camomille de la Bergamotte 25/11/2018

      Je me rappelle très bien de cette histoire et de la naissance du 2e batard, une annonce était parue « A vendre », mais jamais ils ne trouvèrent acquéreur.

        6

        bec 25/11/2018

        Même bâtards, ces enfants ont des gênes dispendieux et coûtent fort cher à élever. Biberons et vaisselle en or massif, vêtements et literie de soie, pas de petits pois sous le matelas, nourriture soigneusement produite et triée, ce n’est pas à la portée de tout le monde…

    11

    DuckySmokeTon 23/11/2018

    Saturday night … feu vert ??

12

Max 23/11/2018

Dans la sélection Black Friday du Gorafi, il y a aussi le stagiaire en contrat d’alternance.

12

JMARC 23/11/2018

LE RENOI FRIDAY NIKE SA MERE !!!!!!

    9

    JB 23/11/2018

    du calme Joe. est ce que je gueule moi ?

10

Crétin de Troyes 23/11/2018

Les rédacteurs littéraires émérites du Gorafi ne sont pas forcément informé sur les équipements de protection en soudure, mais je crois sincèrement qu’utiliser un fer à souder avec ce masque est une pure performance. A moins de laisser la visière de protection ouverte…

11

scorpion 23/11/2018

sinon
la poubelle à JJ cela me semble parfait…. pour y jeter le reste

15

Omer Dalor 23/11/2018

Bon, moi, je vais plutôt faire confiance à Boris Vian, le repasse-limace, le pistolet à gaufres, le tabouret à glace me semblent un meilleur choix. Ou alors le lit qu’est toujours fait, le canon à patates, l’évente-tomates, l’écorche-poulet ? j’hésite.

https://www.youtube.com/watch?v=9PTqTjHs5c0

11

scorpion 23/11/2018

Je n’ai trouvé qu’une seule faute d’orthographe.. Est ce normal?

    14

    D.Janté 23/11/2018

    Oui, c’est naurmale !

      11

      S.Ange 23/11/2018

      Tu était « en roue libre » à l’école Normale ?

    6

    Camomille de la Bergamotte 25/11/2018

    Non, il y en a au moins 3. Mais tu peux aussi me faire confiance. Tu n’es pas obligé de relire. Et puis c’étaient de fautes de gaucher. Rien de grave :
    « Pas d’inquiétudes … », bon ben si y’en n’a pas, ben y’en n’a pas, « vous pourrez effrayer vos amis, proches et collègues et sans doute finir la risée de votre quartier, », ici, il s’agit juste d’une tournure malheureuse,  » sans aucune violence » quand je vous dis que ce sont des billevesées de maladroit, « et sont passés à autres choses », oui je sais, c’est de la roupie de sansonnet, mais tout de même… Nous avons aussi cette effroyable « de toute façons « , une fois au singulier et la suivante au pluriel, mais là il faut aller par ici : http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/07/31/37003-20170731ARTFIG00002-de-toutes-facons-ne-faites-plus-la-faute.php, pour en saisir l’énormité, « il reconnaîtra jamais », ça se passe de commentaire, « vous êtes sûr de continuez « , tout le monde l’avait vue, enfin ceux qui ont pris la peine de lire, « On vous aura prévenu pourtant », qu’il eût été plus judicieux de mettre dans sa forme passée, puisque l’action est finie, mais on chipote, « il est pas en train », bis repetita, « une multinationales », Ah ! Hein ! Quand je vous disais !
    Bon, je ne l’aurais pas fait si vous ne m’aviez pas provoquée, et si les promotions gigantesques en ces vendredis qui n’en finissent pas, ne m’avaient forcées à scruter la moindre faute, telle une épeire guettant le moucheron, ou le mâle téméraire mais maladroit : https://tinyurl.com/y7kduajo.
    Il pleut, c’est le 3e vendredi cette semaine, j’attends du poil de pitbull, je suis un peu à cran.

    6

    Al Onzanfan 25/11/2018

    Il y a aussi des couilles… c’est féquent avec les caviers modernes.

12

King Julian 23/11/2018

Bon, les noirs ils n’ont pas de jours férié pour commémorer la fin de l’esclavage mais ils ont quand même un vendredi pour eux. Alors, elle est pas belle la vie ?

    11

    Chloé 23/11/2018

    𝙼𝚊𝚗 𝙱𝚕𝚘𝚠𝚒𝚗𝚐 𝚊 𝙱𝚞𝚋𝚋𝚕𝚎
    𝙰 𝙵𝚒𝚕𝚖 𝚋𝚢 𝙼𝚒𝚝𝚌𝚑 𝙰𝚗𝚜𝚊𝚛𝚊

    :’
    :𝚘
    :𝙾
    :𝚡

    𝚃𝚑𝚎 𝙴𝚗𝚍
    𝙲𝚘𝚙𝚢𝚛𝚒𝚐𝚑𝚝; 𝟷𝟿𝟽𝟸

      13

      Crétin de Troyes 23/11/2018

      Quel magnifique montée en puissance du suspense !

        11

        King Julian 23/11/2018

        Il faut le voir en vo avec des lunettes 2d sinon en comprend rien.

11

Gérard 23/11/2018

Je me demande quelle lampe cactus choisir ?
Je vais prendre les 5, je pense.

    10

    JB 23/11/2018

    Moi je vais probablement craquer pour « Red Dead Redemption »
    Même si j’ai pas de Playstation.
    Et je compte pas m’en acheter.

    11

    JB 23/11/2018

    OUais mais après il te sera impossible de t’asseouaaaar

    10

    Chloé 23/11/2018

    Made in China
    Pour notre petit confort écologique histoire de lui faire porter le fardeau de l’empreinte carbone qui nous revient.

    12

    DuckySmokeTon 23/11/2018

    ~Service Ventes Amazon ~
    Merci de ne pas répondre à ce message mais d’utiliser les éventuels liens prévus dans cet email.

    – Sorry, mais tout les produits sur le thème cactus, tels que lampes, vases, coussins, … ainsi que les cactus plantes, sont en rupture de stock à l’approche des fêtes.
    Il semblerai que vos belles-mères vont être gâtées cette année.
    Nous mettons tout en oeuvre pour approvisionner rapidement et en quantité d’autres produits festifs et de qualité tels que boules puantes ou pralines laxatives.

    Bien cordialement,
    L’équipe Amazon

14

Edmé Méamontey 23/11/2018

« vous étiez et vous serez toujours un has been de toutes façons. »
cépafo
Mais j’assume.
********
« Coussin-péteur : Idéal pour décoincer l’ambiance »
Absolument !
Sachons pratiquer ces choses qui nous procurent des plaisirs simples !
********
« Et vous qui êtes si malin.e, vous avez inventé quoi ? »
Moi ?
Le coussin péteur.
Ma tante alsacienne a inventé le cousin germain.
********
« il est pas en train de rédiger des listes pour un site de seconde zone à 3h30 du matin avec le chauffage coupé parce que le boss a dit qu’il fallait faire des économies. »
Il ne profite pas non plus du bonheur de sentir en soi besogner le boss dont le contact transpirant tient d’autant plus chaud qu’il a de la peine à jouir.
********
« mais je n’en dis pas plus nous savons »
de Marseille !
********

4

Saint Just 23/11/2018

je ne peux plus poster !

5

S.Ange 23/11/2018

je ne peux plus commenter ?

    12

    DuckySmokeTon 23/11/2018

    Pour sûr, mais au moins il fout des baffes comme personne.

6

Julio 23/11/2018

Bloody friday : je suis bloqué ?

6

P.Ysbas 23/11/2018

Mes commentaires sont bloqués ?

13

Yann 23/11/2018

Bonjour, je souhaiterais acquérir la 3 ieme lampe cactus pour ma femme s’il vous plait…. Je vois pas trop le prix mais si vous pouviez me le renseigner car j’ai un yahourt dans le micro-ondes merci.

11

JB 23/11/2018

Vous êtes payés pour faire la pub d’Amazon ?
Rien à foutre du vendredi noir, si vous croyez que çà m’amuse de me faire broyer par la populace venu claquer leurs alloc pour un téléviseur dont ils auront pas l’utilité (vu que l’existant fonctionne encore) ?
Ca suffisait donc pas les gilets jaunes qui bloquent les routes, faut encore que les gueux bloquent l’accès aux hyper.
Tiens moi je vais relire le Capital (Karl Marx) pour la peine.

    11

    JB 23/11/2018

    A ce prix là, c’est donné !

      12

      Chloé 23/11/2018

      𝙴𝚛𝚛𝚘𝚛 𝟻𝟶𝟹 𝚂𝚎𝚛𝚟𝚒𝚌𝚎 𝚄𝚗𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚊𝚋𝚕𝚎 – 𝙲𝚘𝚗𝚌𝚞𝚛𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚛𝚎𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚒𝚖𝚒𝚝 𝚎𝚡𝚌𝚎𝚎𝚍𝚎𝚍.

      8

      Calamité Jeanne 23/11/2018

      Ouais, ça sent la contrefaçon chinoise….

    10

    Le Figaro 23/11/2018

    ERREUR 404
    Cette voiture n’existe plus.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *