Politique
#Débathon sur Twitch : Édouard Philippe promet une loi contre les campeurs dans Fortnite
Mais le Premier ministre est resté intransigeant sur une autre demande sociale, l’arrivée de Red Dead Redemption sur PC. Reportage.
« Je ne m’interdis aucune piste » a d’entrée souligné Edouard Philippe. « Y’a-t-il trop de DLC du dernier Far Cry ? Est-ce que ce n’est pas pour masquer les erreurs commises durant la conception du jeu ? » s’est-il interrogé. Le Premier ministre est cependant resté silencieux sur sa radio préférée du jeu Grand Thieft Auto même s’il assure que le numéro 4 reste son préféré. Le chef du gouvernement s’est surtout engagé sur une des grandes promesses de campagne d’Emmanuel Macron « Le gouvernement va présenter d’ailleurs une loi pour punir plus sévèrement les campeurs dans les Battle Royale, notamment Fortnite » a-t-il annoncé. « C’est scandaleux qu’une personne reste planquée de la sorte » blâmant à mots couverts l’inaction des gouvernements précédents sur ce sujets sensibles. « Et je ne parle pas des gros cheats dans PUBG, ça me rend ouf » a-t-il lâché.
En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2Uviaua et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2RYfbgR ou en librairies
-
CultureIl y a 2 semainesStandard & Poor’s retire les A de l’andouillette AAAAA après l’avoir goûtée
-
PolitiqueIl y a 2 semainesQuatre membres du GIGN surveilleront les policiers chargés de la sécurité de Nicolas Sarkozy
-
CultureIl y a 1 semaineLes nouvelles vitres blindées du musée du Louvre volées pendant la nuit
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaineIl parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon
-
PolitiqueIl y a 1 semaineComme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 3 joursFace au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
SociétéIl y a 2 joursÀ court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 2 joursPour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”
