Patrick Balkany demande à réintégrer sa cellule après trois jours de confinement avec sa femme

0 Publié le 18/03/2020 par La Rédaction
Par Matt92300Dark Attsios (derivative work) — File:Balkany Patrick.jpg, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=18912258

Hier soir, l’ancien maire de Levallois-Perret a demandé à réintégrer sa cellule, épuisé par trois jours de confinement avec sa femme, Isabelle Balkany.

Le confinement est une épreuve pour beaucoup de Français, même pour nos élus, en témoigne le message désespéré que Patrick Balkany a lancé en demandant à réintégrer sa cellule à la prison de la Santé : « S’il vous plaît ! Reprenez-moi ! Je vous en supplie ! J’en peux plus de ma femme ! Et de ses chats ! J’ai été un très mauvais garçon toute ma vie, reprenez-moi, par pitié ! » a-t-on entendu crier l’ancien maire de Levallois devant l’entrée de la prison de la Santé.

Devant la porte close, Patrick Balkany a fini par craquer à notre micro : « C’est l’enfer… je lui ai tellement manqué qu’elle me suit partout dans la maison. Elle en est même à connaître la somme en liquide que je cache dans mon peignoir au centime près ! Et puis, j’en peux plus de ces parties de Monopoly tous les deux : on est deux à tricher, c’est pas drôle ! »

Après avoir fait, en vain, le tour de Paris, l’homme politique préféré des Levalloisiens ne s’avoue pas vaincu : « Puisque c’est ça, on va employer les grands moyens » s’exclame-t-il en entrant au service d’urgence de l’hôpital Bichat en toussant de manière ostentatoire au visage d’un aide-soignant.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité