Les infirmières et le personnel médical autorisés à payer leurs factures avec des applaudissements et des remerciements

0 Publié le 20/03/2020 par La Rédaction
Image par Yerson Retamal de Pixabay

VIA DER POSTILLON – Un moment de répit au milieu de la crise coronavirus, puisque les infirmières et les médecins pourront enfin payer leurs factures avec les applaudissements et aux encouragements qu’eux et leurs collègues ont reçus ces derniers jours. Reportage.

« Génial! J’ai donné à mon propriétaire deux éloges, une salve d’applaudissements et un merci que j’ai reçus, et avec tout ce que j’ai, ça m’a payé trois mois de loyer d’avance », explique une jeune infirmière de de 23 ans qui, avec son maigre salaire, n’arrivait qu’à peine à joindre les deux bouts. Mais maintenant, elle peut même désormais enfin effectuer plusieurs achats qu’elle avait longtemps repoussés, comme un nouveau réfrigérateur et une nouvelle machine à laver, et ce simplement grâce à la valeur d’un seul Tweet d’Emmanuel Macron qui les félicite.

Et le flot d’applaudissements et « Bonne chance ! Excellent travail! Continuez » ne semble plus s’arrêter: « Si ça continue comme ça, j’aurai de quoi peut-être partir en vacances avec la famille quand tout cela sera terminé. J’en mets un peu de côté sur mon nouveau compte en banque j’ai ouvert ». De fait, la crise du coronavirus pousse un nombre croissant d’infirmières et du personnel médical à ouvrir des comptes offshores pour y stocker tous les hymnes de remerciements et les concerts de louanges. De plus, beaucoup n’hésitent pas mettre de côté tous les « Un grand merci à tous les soignants, ils font un travail fantastique » prononcé par le gouvernement pour compléter leur points retraites.

Les experts pensent que les professions médicales deviendront bientôt de plus en plus attrayantes en tant que carrière grâce à tous les nombreux remerciements sonnants et trébuchants – la fin de la crise de l’hôpital est même en passe d’être réglée ! « Quand on voit tout ce qu’ils touchent financièrement en tant qu’éloges et de reconnaissance dans ce travail, alors bien sûr, ça suscite la convoitise, ça laisse rêveur !! Même les traders sont jaloux !»

Cet article a été initialement été publié par Der Postillon et est reproduit ici avec leur accord dans le cadre d’un partenariat international

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Sponsorisé par
Der Postillon

En savoir plus
Publicité
Publicité