Donald Trump: « Je m’injecte du désinfectant depuis des années et voyez comment je me porte ! »

0 Publié le 24/04/2020 par La Rédaction
© Flickr / Gage Skidmore

Via De Speld – Donald Trump a choqué le monde médical jeudi en encourageant l’injection et l’ingestion d’un désinfectant pour lutter contre Covid-19.

Un procédé jugé dangereux pour la santé et potentiellement mortel selon les médecins, mais le président américain a répété pour sa part qu’il l’a fait préventivement durant toute sa vie: « Et voyez comment je me porte ! Incroyablement bien ! » a-t-il déclaré. « Tous les jours, une injection de spray nettoyant tous les jours », a continué le président. « Est-ce que cela a affecté mon cerveau ? La couleur de ma peau ou de mes cheveux a-t-elle changé ? Cela a-t-il rendu mes mains plus petites ? Je ne pense pas ».

« Cela a même rendu mon génie beaucoup plus stable » avant de blâmer Obama qui avait fait une campagne pour empêcher les gens de gober des capsules d’eau de Javel ou de lessive. « Si cela peut sauver des vies, nous mettrons fin à cette campagne et nous encouragerons les gens à gober tout et n’importe quoi !».

Cet article a été initialement publié par De Speld et est reproduit ici dans le cadre d’un partenariat international

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Sponsorisé par
De Speld

En savoir plus
Publicité
Publicité