L’appli Stop Covid propose les options “match” et “swipe” avec les personnes infectées que vous aurez croisées

0 Publié le 03/06/2020 par La Rédaction
Image par Jan Vašek de Pixabay

Lancée le 2 juin par le gouvernement français, l’application mobile STOP COVID déploie une nouvelle fonctionnalité pour séduire plus d’utilisateurs.

Face à l’impopularité de l’application, le gouvernement a dû faire preuve d’inventivité “in extremis”.“Au début, on avait pensé donner un bon d’achat de 5 euros chez Buffalo Grill aux 100 premiers utilisateurs” nous explique Gladys Normand, responsable marketing du projet, avant de continuer “mais je me suis dit qu’on pouvait rendre ça un peu plus sexy”.

David compte bien trouver l’âme soeur grâce au petit onglet “Coeur” qui apparaît à côté des personnes contaminées “j’ai installé l’appli et j’espère trouver une jolie fille pas trop grande avec qui partager ma vie”. Murielle, quant à elle espère tomber sur le profile d’Enrico Macias “Il a été malade, je suis une grande fan, et à ce qu’il parait, il habite à deux pâtés de maison de chez moi, c’est ma chance !”

Au gouvernement, le ministre de la santé, Olivier Véran se félicite d’avoir réussi à “amadouer les gens” de la sorte. “C’est génial car on va pouvoir tracer tout un tas de personnes qui vont être occupées à “swiper”. Ils ne l’ont pas vu venir celle-là !” nous confie-t-il.

Dans les prochaines semaines une extension payante de l’application permettra aux utilisateurs de se localiser eux même !

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité