Cinq plats avec lesquels se marie parfaitement le gel hydroalcoolique

0 Publié le 16/06/2020 par La Rédaction
Image par Werner Heiber de Pixabay

L’épidémie de COVID19 étant terminée grâce à l’efficacité du gouvernement, il reste des milliers de litres de gel hydroalcoolique qu’il faut rentabiliser. Alors pour éviter de les jeter dans la nature, voici quelques idées de recettes pour marier harmonieusement les saveurs. Bon appétit !

1/ Le civet de pangolin
Sa viande particulièrement caoutchouteuse fera le bonheur des petits et des grands et son goût parfois un peu trop fort sera complètement annihilé par celui du gel hydroalcoolique qui vous brûlera le palais et emportera votre langue.

2/ Le potage d’hydroxychloroquine
L’alliance de ces deux éléments vous offrira un mélange pas sucré-pas salé inoubliable : ça tombe bien, vous mourrez juste après.

3/ Le gratin de remdésivir
Désolé de vous l’annoncer aussi abruptement : le gratin de remdésivir préparé par les meilleurs médecins-cuisiniers de Gilead n’aura aucun effet contre le Covid. En revanche, il tuera toutes les cellules sur lesquelles celui-ci pourrait se déposer.

4/ Le gigot de lama
Assez peu digeste en temps normal, le lama ne posera plus aucun problème à votre tube digestif puisqu’il sera totalement dissout après quelques rasades de gel hydroalcoolique qui feront également disparaître vos glandes salivaires, hépatique et pancréatique.

5/ Le coq au Schweppes
Outre la saveur du coq qui n’est plus à prouver, et qu’on apprécie d’autant plus qu’on le déguste avec vengeance en pensant à toutes les fois où cet abruti nous a réveillés à 4h du mat’, l’association du Schweppes et du gel hydroalcoolique provoquera une magnifique explosion en bouche. Mais également dans le reste de la cuisine. Un véritable feu d’artifice qui réjouira toute la tablée.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Mots clés : , , , ,
Publicité
Publicité