Société
Il attend avec impatience le prochain confinement pour se remettre au jogging
Paris – Devenu accro au jogging durant le confinement, Arthur n’attend qu’une chose, une nouvelle procédure de confinement pour s’adonner de nouveau à ce qui fut sa passion quotidienne pendant deux mois, pendant 15 minutes. Reportage.
« J’adore ça, courir, dehors, pendant 10 à 15 minutes » explique celui qui n’a plus rechaussé ses baskets depuis le déconfinement. « Cela avait un sens durant le confinement mais plus maintenant » ajoute-t-il, soulignant qu’il n’en avait jamais fait auparavant. « Mais c’était tellement agréable de redécouvrir la ville déserte, avec une Nature redevenue sauvage ». À la question pourquoi il n’a pas continué après le déconfinement, il pointe du doigt la dangerosité des voitures, de la pollution et du désormais trop gros nombre de joggueurs. « Nous quand on courait durant le confinement c’était comme un acte de résistance, montrer qu’on existait encore, ils veulent prouver quoi ceux qui courent dehors là ? C’est comme des résistants de la dernière heure ! C’est nous qui avons initié ce mouvement, ce sont juste des copieurs sans valeurs » termine celui qui attend aussi le prochain confinement pour se reconnecter avec autre les membres éloignés de famille comme sa femme et ses deux enfants.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jean-Marie Le Pen devient enfin un détail de l’Histoire
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Avant de mourir, Jean-Marie Le Pen a vu toute sa vie défiler devant son œil
-
TransportsIl y a 2 semaines
Le premier homme à avoir réussi à se connecter au WIFI SNCF avoue avoir menti
-
SociétéIl y a 3 jours
Le forcené qui mettait de la compote de pommes dans les Galettes des rois abattu par le RAID
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Après une séance d’hypnose, François Bayrou découvre qu’il était un yaourt dans une vie antérieure
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En hommage à Jean-Marie Le Pen, Europe 1 diffusera 12 heures de bruits de bottes