Hi-Tech
Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer
Alors qu’il effectuait plusieurs calculs, le système de navigation Internet de Windows a rencontré une erreur inattendue. La plupart des fonctionnalités du système ont immédiatement analysé cette erreur et décidé d’un commun accord la suspension rapide et sans délai de toute l’architecture et fonctions du navigateur. Reportage.
Une annonce brutale qui devrait faire l’objet d’une annonce officielle sous peu. « Nous réfléchissons encore au format de cette annonce mais elle devrait prendre l’allure d’une bulle ou d’une boîte de dialogue » expliquait un responsable système. « Nous ne pouvons pas continuer de la sorte, nous devons tout stopper temporairement pour comprendre d’où vient la panne ». Un telle décision pourrait mettre potentiellement en danger la plupart des onglets ouverts et interrompre aussi la navigation sur Internet.
L’historique de navigateur restait aussi un problème qui n’a pas dans l’immédiat été abordé. « Il se peut que certaines pages n’aient pas été enregistrées lors de la fermeture, hélas » soulignaient certains experts, qui refusaient cependant de parler d’instabilité chronique du navigateur. « Le problème vient sans doute d’une erreur de code de la page, non nécessairement du navigateur, ne faisons pas de conclusions hâtives » affirmaient-t-ils.
L’utilisateur quant à lui n’a pas souhaité commenter ce message d’erreur. Un message d’erreur qui intervient seulement quelques heures après que Photoshop ait, lui aussi, rencontré une erreur inattendue et fermé à son tour. « C’est pas ma journée » a-t-il déclaré avant de cliquer sur l’icône de Google Chrome.
La Rédaction
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
CultureIl y a 7 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
CultureIl y a 4 jours
Une université américaine lance une enquête sur un professeur d’archéologie suspecté d’être un « antifa »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
SociétéIl y a 4 jours
Chat GPT démissionne après seulement 3h à son nouveau poste d’enseignant
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SciencesIl y a 2 semaines
Les artères coronaires rejoignent le mouvement Bloquons Tout : 150 000 morts