Monde Libre
Un américain invente le premier Kâmasûtra pour célibataire
C’est une petite victoire pour tous ceux qui ne parvenaient pas à trouver de partenaire pour expérimenter ses enseignements : le Kâmasûtra pour célibataire est arrivé.
Selon son auteur Bill Rovers, l’ouvrage de 60 pages destiné aux hommes seuls ne traite pas uniquement de sexualité. « Comme pour le Kâmasûtra original, le livre contient aussi une part spirituelle. Il prodigue ses instructions sur l’art de vivre et d’aimer, mais tout seul », explique-t-il depuis le salon du livre X du Cap d’Adge. « On retrouvera quand même le chapitre des traditionnelles positions sexuelles », reprend-il en précisant avec honnêteté que « sans cela, le livre aurait été invendable ».
Informaticien de métier, Bill Rovers explique avoir eu son idée de Kâmasûtra pour célibataire en s’inspirant de ses propres expériences. « Je suis seul depuis presque toujours, et je voulais aussi faire un livre pour montrer que la solitude peut être une des clés du bonheur et du plaisir », déclare-t-il en relisant ses notes. L’homme explique avoir réadapté pour une seule personne toutes les positions sexuelles du Kâmasûtra traditionnel. « J’ai même réussi à inventer dix nouvelles positions, dont celle de la claquette japonaise dont vous me direz des nouvelles », lance-t-il à ses premiers fans venant chercher une dédicace.
Si ce premier volume s’annonce déjà comme un des best-sellers de l’été, nombreuses sont celles qui en demandent une version féminine de l’autre côté de l’Atlantique. Un ouvrage « en cours de réalisation » selon Bill Rovers qui affirme que sa maison d’édition travaillerait d’arrache-pied pour publier d’ici trois ans un recueil de 1200 pages abordant le plaisir solitaire féminin.
La Rédaction
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
CultureIl y a 2 semaines
Christian Clavier accusé d’avoir caché « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » à ses proches
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
TransportsIl y a 2 semaines
Les compagnies aériennes low cost imposent une taille maximale pour les poches de jeans
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q