Société
« J’aurais pas fait comme ça » par votre ami qui vous regarde porter les cartons
« J’aurais pas fait comme ça » par votre ami qui vous regarde porter les cartons
« J’aurais pas fait comme ça » remarque Paul Grandclément, 28 ans, détournant son regard d’une partie habilement démarrée de Candy Crush pour étudier la stratégie de déménagement de son ami Benoit Lapeyre. « Non, déjà il faut que tu plies les genoux pour te baisser au lieu de courber le dos, sinon c’est le limbago assuré !» observe-t-il avec pertinence. « Et puis, si j’étais toi je commencerais avec les gros meubles. Comme ça tu optimises l’espace dans le camion. Tu vois par exemple le piano, il faut que tu le soulèves mieux que ça pour ne pas rayer le parquet. Et fais gaffe à la porte parce que là tu vas jamais récupérer ta caution mon vieux ! » préconise le chef de projet web.
« Et paf ! Niveau 76 !! Ça m’a crevé ces conneries, je vais me faire une petite pause.» avise-t-il tout en se servant le dernier Coca frais du frigo. « Bon tu m’en veux pas, il faut que j’aille, j’ai rendez-vous au cinoche. On a bien bossé en tout cas c’est cool ! On se revoit pour la crémaillère »
Aux dernières nouvelles, Paul Grandclément trébuchait dans les escaliers et tentait d’éviter une mauvaise manoeuvre à son médecin en lui expliquant comment faire un plâtre efficacement ; appuyant son argumentation d’un diaporama qu’il avait lui-même crée sur Doctissimo.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
CultureIl y a 1 jour
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion