Société
7 conseils pour vous compliquer la vie
Le Gorafi vous donne des conseils et pratiques pour vous compliquer de la manière la plus simple la vie.
Déménager tous les mois
Source de stress, coup exorbitant, risque de se retrouver en train de porter une machine à laver sur quatre étages, les déménagements ont prouvé depuis longtemps leur caractère incommodant. Privilégiez des villes éloignées de plus de 300 km lors de chaque déménagement.
Refuser de suivre les indications des panneaux de signalisation
Qui vous dit qu’une personne mal intentionnée n’a pas volontairement touché à tous les panneaux pour vous induire en erreur? Dans le doute, fiez-vous plutôt à votre instinct.
Croire les horaires annoncés par la SNCF
Prévoir tout son emploi du temps sans intégrer les retards de la SNCF vous permettra d’accumuler en moyenne 1h20 de retard par jour. Si vous adoptez cette attitude pendant un an, le retard accumulé au bout d’une année pourra s’élever à plus de 20 jours par rapport à votre timing habituel.
Choisir un métier qu’on déteste
Un classique utilisé depuis plusieurs siècles. C’est un fait, la facilité pousse le citoyen lambda à chercher dès la petite enfance le métier dans lequel il s’épanouira une fois sur le marché du travail et ce pendant cinquante ans. Privilégiez un emploi avec lequel vous n’avez aucune affinité et une entreprise dans laquelle vous avez la chance de croiser un ou une ex avec qui vous n’êtes pas resté en bons termes.
Se convertir à l’islam en France
Le hit du hit actuellement en France pour se compliquer la vie. Une conversion à l’Islam fera de vous le candidat idéal pour être suspecté d’un attentat ou de trouble à l’ordre public. Augmentation de la discrimination à votre encontre, difficulté à trouver un emploi sont parmi les nombreuses complications qui se présenteront à vous.
Se changer toutes les vingt minutes
Sans doute la technique parfaite pour faire de votre vie un enfer. Changer de vêtement trois fois par heure impliquera de partir de chez vous le matin avec environ 48 tenues différentes sous le bras. De plus, impossible d’avoir une activité en continu sur plus de vingt minutes, ce qui vous rendra inapte au marché du travail et réduira votre vie sociale à néant.
Avoir des idéaux et s’y tenir
Oubliez la douceur d’une vie bercée par le détachement, l’indifférence et le « je-m’en-foutisme ». Ne faire aucune entorse à vos principes et tenir un code éthique à la lettre provoquera rapidement le rejet de la majorité de la société. Le même procédé fonctionne avec les rêves d’enfants.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
CultureIl y a 1 jour
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion