Connect with us

Politique

Pour prouver qu’il peut être cool, Manuel Valls se filme en train de cracher dans son Yop

En retard dans les sondages sur Benoît Hamon, Manuel Valls a décidé de passer à l’offensive. Après avoir vivement critiqué le revenu universel proposé par son adversaire, il a choisi de montrer un autre aspect de sa personnalité en postant une vidéo de lui dans laquelle on le voit clairement cracher dans son Yop.

Published

on

 

Prêt à tout pour diriger la France, #t’as vu ? C’est par ces quelques lignes sur Twitter que Manuel Valls a introduit sa toute nouvelle vidéo censée lancer sa campagne du deuxième tour de la primaire à gauche. Une vidéo qui a provoqué de très nombreuses réactions, que ce soit de la part de la classe politique, des médias ou des citoyens. Le premier à réagir a évidemment été Benoït Hamon, qui a tout de suite répondu à son rival sur twitter : Nan mais sérieux, t’as craché dans ton Yop ? #boloss

La même politique que Donald Trump

L’éditorialiste Franz-Olivier Giesbert a quant à lui reproché à Manuel Valls d’être un « trumpiste » et de « vouloir appliquer la même politique vulgaire et autoritariste que le président des Etats-Unis ». De leur côté, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon ont accusé unanimement l’ancien maire d’Evry de « tomber dans le populisme ». Invité à s’expliquer sur son geste, l’ex Premier ministre a déclaré : « C’est aussi ça, le socialisme : de l’audace ». « Je me sens proche des jeunes, il m’arrive d’ailleurs régulièrement de manger des Raider » a-t-il ensuite ajouté en brandissant une banderole « Non au 49.3 ! ».

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement