France
6 choses à savoir sur l’électeur type de Jacques Cheminade
Depuis plusieurs semaines, Le Gorafi essaye de vous faire découvrir le profil des candidats à la présidentielle. Mais qu’en est-il des électeurs de ces candidats ? Voici 6 choses à savoir sur l’électeur type de Jacques Cheminade .
Il est convaincu que l’on peut trouver d’autres formes de vie humaine sur une planète très lointaine appelée « La Terre ».
Il vote Jacques Cheminade à chaque élection, indépendamment de la présence de son candidat favori. Il a par exemple voté Jacques Cheminade à chaque élection des délégués de classe mais également à chaque concours « Mister camping ».
Il est convaincu que si Jacques Cheminade n’a encore jamais été élu président, c’est en raison d’un complot orchestré conjointement par la CIA et un collectif de ratons laveurs satanistes.
Il a été reconnu par le parlement comme un être doué de sensibilité en janvier 2015, ce qui lui donne une relative indépendance. Il n’a ainsi plus besoin d’être accompagné par un électeur de François Asselineau pour aller voter. Il peut également conduire lui-même sa soucoupe volante.
Il fait souvent le même rêve : Jacques Cheminade, couronné de gloire, monte au ciel avec, dans ses mains, Les Protocoles des sages de Sion. Il prononce un émouvant discours d’investiture qui fait se repeupler les océans et refleurir la nature jusque sur les parkings de supermarché. Et le Monde retrouve enfin son lustre d’avant la chute du 11 septembre.
Il a le pouvoir de transformer n’importe quelle pièce de deux euros en billet de cinq-cents francs. Pour cela, il lui suffit de se munir d’un drapeau européen en flammes et d’asperger un poster de Jean-Claude Juncker d’eau bénite en criant : « Frexit Benedictum ».
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
MediasIl y a 1 semaine
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi