Société
Grâce à son million d’euros gagné au Loto, il s’offre 500 000 tickets de tombola
Thomas est un homme heureux. Fort d’un joli pactole empoché en jouant au Loto, ce Toulonnais de 41 ans a pu réaliser un de ses rêves : acheter beaucoup de tickets de tombola. Récit.
C’est le 12 avril dernier que la vie de Thomas, originaire de Toulon, bascule. Alors que ce dernier a pris l’habitude de jouer au Loto chaque semaine sans y croire, il s’aperçoit, en consultant les résultats sur son portable, qu’il a gagné. « J’ai tout de suite cherché à convertir la somme en billets de tombola, et là, j’ai eu l’impression de ne plus toucher terre, j’étais sur un nuage ! », explique-t-il. Aussitôt, le quadragénaire entame les démarches auprès de toutes les villes des alentours pour récupérer un maximum de billets de tombola. En un mois, il parvient à en acheter 500 000. « J’ai passé plusieurs jours à me rouler dedans et à les jeter en l’air, j’étais comme un fou », confie-t-il.
Un bonheur n’arrive jamais seul
Mais la folle aventure ne s’arrête pas là puisque, grâce à tous ces billets, Thomas devient de nouveau un heureux gagnant, et pas qu’une fois. « J’ai toujours eu de la chance au jeu, j’étais persuadé que ce serait encore le cas cette fois-ci : je ne me suis pas trompé ! », exulte-t-il. Il faut dire qu’en quelques jours, l’homme remporte pas moins de 12 VTT, 5 machines à pain, 2 montres Swatch, 8 paniers garnis, 13 nécessaires à fondue et 27 cordes à sauter.
Même s’il ne sait « pas encore trop quoi faire de tout ça », Thomas compte bien, maintenant qu’il a démissionné de son travail, « profiter à fond » des deux semaines qu’il a devant lui avant de « faire les démarches pour toucher le RSA ». Quant à savoir s’il va continuer à jouer au Loto, le Toulonnais répond sans équivoque : « Bien sûr, et si je gagne encore, je m’achète une voiture ! ».
-
SociétéIl y a 1 semaine
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Il parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Comme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 1 semaine
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
SociétéIl y a 5 jours
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”