Connect with us

Société

Grâce à son million d’euros gagné au Loto, il s’offre 500 000 tickets de tombola

Thomas est un homme heureux. Fort d’un joli pactole empoché en jouant au Loto, ce Toulonnais de 41 ans a pu réaliser un de ses rêves : acheter beaucoup de tickets de tombola. Récit.

Published

on

 

C’est le 12 avril dernier que la vie de Thomas, originaire de Toulon, bascule. Alors que ce dernier a pris l’habitude de jouer au Loto chaque semaine sans y croire, il s’aperçoit, en consultant les résultats sur son portable, qu’il a gagné. « J’ai tout de suite cherché à convertir la somme en billets de tombola, et là, j’ai eu l’impression de ne plus toucher terre, j’étais sur un nuage ! », explique-t-il. Aussitôt, le quadragénaire entame les démarches auprès de toutes les villes des alentours pour récupérer un maximum de billets de tombola. En un mois, il parvient à en acheter 500 000. « J’ai passé plusieurs jours à me rouler dedans et à les jeter en l’air, j’étais comme un fou », confie-t-il.

Un bonheur n’arrive jamais seul

Mais la folle aventure ne s’arrête pas là puisque, grâce à tous ces billets, Thomas devient de nouveau un heureux gagnant, et pas qu’une fois. « J’ai toujours eu de la chance au jeu, j’étais persuadé que ce serait encore le cas cette fois-ci : je ne me suis pas trompé ! », exulte-t-il. Il faut dire qu’en quelques jours, l’homme remporte pas moins de 12 VTT, 5 machines à pain, 2 montres Swatch, 8 paniers garnis, 13 nécessaires à fondue et 27 cordes à sauter.

Même s’il ne sait « pas encore trop quoi faire de tout ça », Thomas compte bien, maintenant qu’il a démissionné de son travail, « profiter à fond » des deux semaines qu’il a devant lui avant de « faire les démarches pour toucher le RSA ». Quant à savoir s’il va continuer à jouer au Loto, le Toulonnais répond sans équivoque : « Bien sûr, et si je gagne encore, je m’achète une voiture ! ».

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement