Politique
Nicolas Dupont-Aignan publie une photo de lui avec le journal du jour pour prouver qu’il est en vie
Sans annonce préalable, une photo a été mise en ligne ce matin où l’on peut y voir l’ancien candidat Debout la France aux dernières élections présidentielles tenant le journal du jour dans ses mains.
Visiblement épuisé et en manque d’hygiène mais arborant malgré tout un sourire parfait aux magnifiques dents blanches, le grand stratège politique qui avait établi un brillant plan pour devenir Premier ministre voulait ainsi prouver qu’il était encore en vie à l’heure d’aujourd’hui. En accompagnement, le Français ayant souffert de la plus grosse perte de respect en l’espace de 24 heures le 28 avril lors de son ralliement à Marine Le Pen s’est exprimé dans une lettre destinée aux Français et à ses proches.
« Je n’étais pas en mesure de m’exprimer en vidéo », ouvre dans son texte le maire et député dont la photo suggère qu’il se trouvait à genoux entre deux hommes. « J’aimerais dire à ma famille que je l’aime et que je regrette les choix que j’ai faits. Mais je suis en vie et tout va bien », tente-t-il de rassurer. « Je remercie tout le monde pour son soutien », poursuit-il alors qu’aucune preuve de soutien envers lui n’a pu être observée. « Je ne peux pas en dire davantage pour le moment », a-t-il ajouté.
Nicolas Dupont-Aignan, surnommé NDA depuis sa phase d’adolescence où il s’immergeait dans le rap, avait perdu un grand nombre de ses soutiens depuis son alliance avec le Front National au deuxième tour. Sur ce choix, il a précisé : « Je regrette d’avoir vendu mon âme à la mauvaise personne ».
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
CultureIl y a 2 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion