Economie
Bernard Arnault élu personnalité préférée des connards
Hier soir, Le président de LVMH, Bernard Arnault, a reçu une nouvelle distinction de rang.
Après être rentré récemment dans le top 5 des hommes les plus fortunés de la planète, le grand patron français a eu l’honneur de devenir la personnalité préférée des connards. « Il n’est pas comme ces grands patrons, comme Bill Gates, qui mettent la main à la poche pour rembourser une partie de la dette américaine, ces donneurs de leçons à la con » déclare un connard.
« Une telle réussite, ça force l’admiration. C’est un malin, il a tout compris » déclare un autre connard en parlant de l’homme qui délocalise dans les pays de l’Est, crée « des fondations » pour en fait défiscaliser et continuer à promouvoir sa marque indirectement, et qui détient le record français de filiales dans des paradis fiscaux alors qu’il est devenu la plus grande fortune française.
Le patron n’a pas tardé à réagir après avoir appris son nouveau statut de roi des connards « je suis très ému de recevoir cette récompense. Être célébré par ses semblables, ça fait quelque chose » déclare ce connard qui gagne maintenant pratiquement 3 millions d’euros par heure.
-
SociétéIl y a 1 semaineBlocus des lycées – Une dame du CDI projetée sur les forces de l’ordre
-
SociétéIl y a 2 semainesPour ou contre les violences policières
-
SociétéIl y a 1 semaineUn CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
PolitiqueIl y a 1 semainePour réaffirmer son soutien aux juifs, Jordan Bardella se fera circoncire en direct sur TF1
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesAréoport de Nice – Toujours aucune nouvelle de la sœur du pape
-
PolitiqueIl y a 2 semainesJordan Bardella : « Je n’ai rien contre les juifs, j’ai un ami banquier »
-
SociétéIl y a 7 joursFrustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
-
PolitiqueIl y a 1 semainePrésidentielle – Pour augmenter leurs chances de victoire, François Hollande et Ségolène Royal se remettent en couple
