Société
Dieu attend la nouvelle saison de Stranger Things avant de commencer la 6ème extinction
Le Créateur de l’Univers, grand fan de Strangers Things, a affirmé vouloir attendre la nouvelle saison de la série des Duffer Brothers avant de démarrer la sixième extinction.

« Il y en a qui disent que la 6ème extinction a déjà commencée, mais je ne me permettrais jamais de mettre ça en route alors que Netflix n’a pas encore sorti la saison 4 de Stranger Things », explique l’être censé être omnipotent qui est visiblement incapable d’accélérer la production d’une des séries les plus populaires de la plateforme de streaming.
« C’est sûr qu’il y a un aspect nostalgique. J’adore les années 80, c’est durant cette période là que j’ai fait certains de mes meilleurs projets », raconte l’être suprême et créateur de toutes choses, admettant qu’il ne savait pas que la ville de Hawkins était une invention de la série.
Selon le Tout-Puissant, il s’agit surtout de pouvoir se concentrer sur une chose à la fois. « Je ne suis pas multi-tâches », précise plutôt modestement l’être incréé. « J’ai jamais été le genre à regarder Netflix tout en donnant le cancer à un enfant en même temps, j’arrive pas à me concentrer sur deux choses à la fois », ajoute l’être divin à l’origine du Big Bang, de la matière et de l’énergie.
« Une extinction des trois-quarts des espèces terrestres, c’est trop de boulot, et je vais pas pouvoir profiter de la nouvelle saison si je fais ça maintenant », conclut enfin l’être soi-disant omniscient qui a dû aller sur Google pour taper « stranger things saison 4 date de sortie. »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une étude, la Mère Noël gagne toujours 22% de moins que son mari
-
TransportsIl y a 2 semaines
Il ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ary Abittan trouve du réconfort autour d’un bon repas cuisiné par Jean Imbert
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
35 ans plus tard, il parvient enfin à retrouver l’entame de son rouleau de ruban adhésif
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
Pour les fêtes, les fabricants de protoxyde d’azote sortent une bombe goût saumon fumé
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il retrouve un peu de saveurs en mangeant le carton de sa Pasta Box