France
Après son allocution, Emmanuel Macron tente de se détendre avec une petite promenade dans Paris
Après son allocution, Emmanuel Macron a décidé de se ressourcer et de se détendre en se promenant un peu dans les rues de Paris.
« Ah ça fait du bien de prendre un peu l’air, s’est exclamé Emmanuel Macron dans une rue proche de l’Élysée. On dirait pas, mais ça stresse de demander aux gens de rester chez eux. J’avais chaud, là c’est bien, il fait bon, on sent qu’on est en mars… Il fait beau demain ? J’irai bien faire une ballade avec Brigitte en bord de Seine, normalement on sera tranquille, il ne devrait pas y avoir grand monde » s’est réjoui le Président, tout en serrant la main à des passants qui l’ont reconnu, avant de leur coller une amende pour ne pas avoir respecté le confinement : « Allez ! Rentrez chez vous les Gaulois réfractaires ! Sinon vous allez perdre un pognon de dingue ! »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 1 semaineEdouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
PolitiqueIl y a 4 joursCanicule – Eric Ciotti propose de remplacer tous les enseignants par des ventilateurs
-
SportsIl y a 3 joursCes hommes qui ont perdu leur raison d’être depuis qu’ils sont derniers de leur ligue MPP
-
SportsIl y a 1 semainePolémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 1 jourBernard Arnault : « Pour me détendre, j’aime regarder des vidéos de pauvres qui se battent pour un climatiseur »
-
SociétéIl y a 1 semaineTrois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
SociétéIl y a 1 semaineRencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay
-
MediasIl y a 1 semaineUn chroniqueur pauvre rejoint Quotidien pour être giflé tous les mardis

