Société
Hommage à Sean Connery : France2 diffuse par erreur « Au nom de la rose » du chanteur Moos pendant 1h30
Les téléspectateurs de France TV ont eu une bien mauvaise surprise dans la nuit de dimanche.

« Cette musique est insupportable. J’ai perdu 40 % de mon audition après les 20 premières secondes d’écoute. J’ai vécu un cauchemar. » déclare Michel à propos de sa soirée. Un constat partagé par de nombreux fans qui ont suivi l’hommage à Sean Connery sur FranceTV ; hommage qui a tourné au drame après la diffusion du clip du chanteur Moos “Au nom de la rose” au lieu du film de Jean-Jacques Annaud.
Et si la plupart connaissaient la chanson largement diffusée sur les ondes pendant les années 90, certains ont découvert son clip avec effroi » J’en dors plus la nuit. Je revois le chanteur Moos avec son béret Kangol dans cette ambiance 18ème siècle et son rouge à lèvre. Tout en chantant avec une voix sensuelle sur une nappe Rnb. Je n’avais jamais vu un truc aussi agaçant de ma vie. » déclare Karim.
France TV a bien évidemment été entendu par le CSA pour avoir diffusé des images choquantes à une heure de grande écoute ; en interne, on parle déjà d’une sanction exemplaire pour les responsables de cette erreur grossière qui devraient, dès lundi, être mutés sur la production du jeu Slam.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
- SciencesIl y a 1 mois
Déprimé et jamais content, un homme de 37 ans se voit diagnostiqué « Français »
- SportsIl y a 1 mois
Pour pouvoir payer le contrat de Kylian Mbappé, l’Émir du Qatar déménage dans un T2 à Aubervilliers
- PolitiqueIl y a 2 semaines
L’homme qui prétendait avoir vu Élisabeth Borne rire en 1986 avoue sur son lit de mort qu’il avait tout inventé
- FranceIl y a 2 mois
Jean-Luc Mélenchon propose à Élisabeth Borne de nommer lui-même les ministres pour gagner du temps
- FootIl y a 2 mois
Idrissa Gueye indisponible pendant 3 semaines après avoir touché un album de George Michael
- Au delà du PériphériqueIl y a 3 semaines
L’ONU somme la Bretagne de mettre fin à la crucifixion des mangeurs de beurre doux
- MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Canicules, orages, grêlons : et si c’était l’Islam ?
- HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 20 juin 2022