Connect with us

Société

Hommage à Sean Connery : France2 diffuse par erreur « Au nom de la rose » du chanteur Moos pendant 1h30

Les téléspectateurs de France TV ont eu une bien mauvaise surprise dans la nuit de dimanche.

Published

on

« Cette musique est insupportable. J’ai perdu 40 % de mon audition après les 20 premières secondes d’écoute. J’ai vécu un cauchemar. » déclare Michel à propos de sa soirée. Un constat partagé par de nombreux fans qui ont suivi l’hommage à Sean Connery sur FranceTV ; hommage qui a tourné au drame après la diffusion du clip du chanteur Moos “Au nom de la rose” au lieu du film de Jean-Jacques Annaud.

Et si la plupart connaissaient la chanson largement diffusée sur les ondes pendant les années 90, certains ont découvert son clip avec effroi  » J’en dors plus la nuit. Je revois le chanteur Moos avec son béret Kangol dans cette ambiance 18ème siècle et son rouge à lèvre. Tout en chantant avec une voix sensuelle sur une nappe Rnb. Je n’avais jamais vu un truc aussi agaçant de ma vie. » déclare Karim.

France TV a bien évidemment été entendu par le CSA pour avoir diffusé des images choquantes à une heure de grande écoute ; en interne, on parle déjà d’une sanction exemplaire pour les responsables de cette erreur grossière qui devraient, dès lundi, être mutés sur la production du jeu Slam.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement